Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Précieux dans le succès des Spurs ce samedi soir face aux Wizards, Victor Wembanyama a beaucoup fait parler de lui pour son match. Un jour plus tard, c’est une photo du Français face à Marvin Bagley qui suscite de nombreuses réactions.
Grâce à ses 2m24, Victor Wembanyama n’a pas mis longtemps à terroriser ses adversaires sur un parquet de basket. Avec 6 contres face aux Wizards ce samedi soir, le Français confirme même qu’il est déjà l’un des meilleurs dans ce domaine en NBA. Ses homologues ont peur de prendre des tirs quand il est dans les parages, tandis qu’il est presque impossible de le stopper quand il est lancé vers le cercle.
— SportsGridTV (@SportsGridTV) January 21, 2024
La photo virale de Wembanyama contre les Wizards
Si cette action contre Marvin Bagley n’a pas compté, à cause d’une faute offensive sifflée par les arbitres, elle n’a pas empêché les photographes de prendre quelques clichés. Le journaliste Matthew Tynan a rapidement partagé celui de Stephen Gostling, qui est assez impressionnant à voir. Entre la différence de taille et la réaction de Bagley, tout y est.
What a photo. Marvin Bagley III is 6’10. pic.twitter.com/ovo0CV6hFW
— Matthew Tynan (@Matthew_Tynan) January 21, 2024
Bagley, listé à 2m08, paraît tout petit à côté de Wemby sur cette photo. On dirait presque qu’elle est modifiée et pourtant, ce n’est absolument pas le cas. De quoi choquer quelques supporters.
Bagley looking at Wemby pic.twitter.com/GCttMdXAlW
— TJ DGF (@TJ_DGF) January 21, 2024
Bagley qui regarde Wemby
He came from different planet pic.twitter.com/r1OG9xvAEF
— 𝕿𝖚𝖌𝖆𝖆 (@tugaanaab) January 21, 2024
Il vient d’une différente planète
L’arrivée de Victor Wembanyama permet au moins aux photographes de capturer de très belles photos, la preuve avec cette dernière du Français. On en vient à croire qu’elle a été modifiée et pourtant, elle est bien réelle.