Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Inarrêtable en ce moment du côté des Mavericks, Luka Doncic vient de s’afficher à l’entraînement avec une nouvelle coupe de cheveux. Entre ceux qui se moquent et d’autres qui annoncent un futur gros match, on trouve de tout.
Encore parmi les favoris pour remporter un titre de MVP cette saison, Luka Doncic vise pourtant beaucoup plus loin avec les Mavericks et Kyrie Irving. C’est le titre ou rien pour le Slovène, plus que jamais motivé à l’idée de gagner sa première bague en NBA. On a pu le voir multiplier les gros cartons ces derniers temps, mais c’est sa récente coupe de cheveux qui fait beaucoup parler d’elle.
Le nouveau look de Luka Doncic fait parler
On ne connaît pas encore la raison d’un tel changement, mais Doncic s’est affiché avec quelques tresses lors du dernier entraînement à Dallas. Il a profité du match reporté face aux Warriors pour se faire plaisir, même si on ne sait pas s’il a prévu de garder ce look au moment d’affronter les Celtics cette semaine. Vous imaginez bien que les réactions sont nombreuses.
No headband, just braids.
— Luka Donkicks (@LukaDonkicks) January 21, 2024
“Samari Luka”
📸: lukadoncic/IG pic.twitter.com/z2qa7F5fXq
A man of many talents 😂 @luka7doncic // #MFFL pic.twitter.com/k1V3SXuQiT
— Dallas Mavericks (@dallasmavs) January 21, 2024
Est-ce que tout cela va lui porter chance contre Boston ? On ne tardera pas à le découvrir. Les fans, eux, sont mitigés face à un tel choix capillaire.
Nah. He did this is probably because he lost the bet. Right? 😭😭😭
— Luka Fits 🇸🇮⛹🏼♂️ (@fitslukadoncic) January 21, 2024
Nah. Il a fait ça parce qu’il a probablement perdu un pari. N’est-ce pas ?
He averaging 40 for the rest of the year now
— instantkings (@instantkings) January 21, 2024
Il va tourner à 40 points de moyenne pour le reste de la saison
La nouvelle coupe de Luka Doncic fait beaucoup parler, même si on ne sait pas si le Slovène a prévu de la conserver pendant longtemps. Tant qu’il conserve son niveau de MVP, on imagine que les supporters ne seront pas trop perturbés.