PFL – Cédric Doumbé humilie encore Baki : « Je sais pas dans quelle…

Baki et Cédric Doumbé
ARES (Youtube) / Cédric Doumbé (YouTube)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

C’est officiel, on assistera bien à un choc entre Cédric Doumbé et Baysangur « Baki » Chamsoudinov dans quelques semaines. Le beef qui les oppose depuis belle lurette a donc redoublé d’intensité et le premier n’a d’ailleurs pas hésité à encore démonter son futur adversaire, avec un tweet particulièrement sauvage.

Publicité

On avait fini par ne plus y croire, surtout après le fiasco de Baysangur Chamsoudinov à l’ARES 17 en novembre dernier. Mais au bout du compte, « Baki » et Cédric Doumbé vont bel et bien croiser le fer dans l’octogone, à l’occasion du PFL Paris en mars prochain. Un combat franco-français qui attire l’attention de tout le monde, l’AccorArena de Bercy affichant ainsi complet en quelques minutes à peine.

Après des mois à se provoquer voire à s’humilier par médias interposés, les deux hommes vont enfin pouvoir mettre les choses au clair. Le plan de Doumbé est d’ailleurs très simple : ramener le jeune combattant (22 ans) sur terre et rappeler à tout le monde qui est le patron. Il n’hésite donc pas à redoubler d’efforts dans la guerre psychologique qui les oppose, comme avec son dernier tweet :

Publicité

Le nouveau message piquant de Doumbé pour Baki



Baki n’appréciera sûrement pas de se faire traiter ainsi, mais force est de constater qu’il n’est clairement pas le favori. « Doumced » a beau avoir moins de combats au MMA à son actif, il reste une légende du kick-boxing et sa dernière virée dans la cage s’est soldée par un KO victorieux en neuf secondes, face à Jordan Zebo. Pour les fans de l’ancien du Glory, Chamsoudinov va donc se faire massacrer dans quelques semaines.

Publicité

Publicité

Cédric Doumbé en est persuadé, il va humilier Baki comme jamais lors de leur combat au PFL Paris. Ce qui est certain, c’est que le perdant se prendra l’un des plus gros retours de bâton de l’histoire sur les réseaux sociaux. Après une telle guerre médiatique depuis des mois, c’est inévitable.

Cédric Doumbé Multisports PFL

Les dernières actus