Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Lakers en perdition à l’Ouest, on imagine que LeBron James est relativement frustré dans la Cité des Anges. Son départ a été évoqué par un insider plus tôt dans la semaine, et une franchise est en pole pour l’accueillir selon les bookmakers.
Avec un nouveau bilan de 21-22 et une défaite embarrassante contre les Nets, les Lakers sont au fond du trou à l’Ouest. La franchise n’y arrive pas et on ne voit pas comment elle arrivera à lutter pour le titre avec un roster de cette qualité. Les fans peuvent être inquiets, surtout que Brian Windhorst a déjà évoqué un possible départ du King lors de l’été qui arrive.
LeBron James prêt à partir des Lakers ?
Tout devrait dépendre de l’issue de la saison à Los Angeles. En cas de nouvelle déception, il ne serait pas surprenant d’apprendre que LeBron soit prêt à partir pour découvrir une nouvelle franchise… et s’associer à Gregg Popovich ? Selon les premiers retours des bookmakers, les Spurs seront les favoris si James demande à partir.
The San Antonio Spurs are the favorites to acquire LeBron James if he decides to leave the Lakers next season, per @BetOnline_AG.
— Legion Hoops (@LegionHoops) January 19, 2024
👀 pic.twitter.com/V1Q7uxDGIm
Les San Antonio Spurs sont les favoris pour accueillir LeBron James s’il décide de quitter les Lakers la saison prochaine.
Plus un rêve qu’autre chose ? LeBron pourrait en tout cas partir cet été, notamment avec la possible arrivée de Bronny James en NBA. On sait aussi que le respect est mutuel avec Gregg Popovich, sans parler de la présence de Victor Wembanyama…
Wemby and LeBron getting they ring 👀 pic.twitter.com/tmrcfJD0RD
— zaiire 💫 (@_zaiire_) January 19, 2024
LeBron et Wemby qui vont obtenir leur bague
We are here. pic.twitter.com/UjhyPiF8gb
— ¹ (@wembycore) January 19, 2024
Nous sommes là.
Ce n’est qu’une simple rumeur, mais la toile s’enflamme déjà de voir LeBron James rejoindre les Spurs. Ça semble pourtant très peu probable vu la stratégie texane, mais on ne sait jamais en NBA…