Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Devant leur public, les Knicks ont dominé les Wizards ce jeudi soir grâce à un énorme Jalen Brunson. Evan Fournier a même eu le droit à quelques minutes de son côté, pour un résultat décevant. Mais c’est peut-être le signe d’un départ imminent.
Le job est fait pour les Knicks, qui ont battu les Wizards ce jeudi soir sur le score de 113-109. Les hommes de Tom Thibodeau ont assuré l’essentiel malgré une énorme frayeur sur la fin de match. Heureusement que Jalen Brunson (41 points dont 20 dans le 4QT) était là pour valider ce succès. Cette rencontre a été marquée par la présence d’Evan Fournier, qui a joué quelques minutes à peine.
Evan Fournier bientôt échangé aux Knicks ?
Avec un Josh Hart absent, le Français a fait son entrée vers la fin du premier quart-temps, mais n’a joué que 6 minutes au total. Il a eu le feu vert pour tenter sa chance et termine avec 0 point à 0/4 au tir, dont 0/3 à trois points. On sait qu’il manque clairement de rythme, toutefois, cette prestation ne vient pas lui faire une bonne publicité. Surtout avant la deadline.
Evan Fournier time pic.twitter.com/owYOQqvjg0
— KnicksNation (@KnicksNation) January 19, 2024
Mais cette entrée n’est pas forcément anodine avec toutes les récentes rumeurs. La deadline approche et il ne fait aucun doute que Fournier se retrouve dans certaines discussions de trades. Reste à savoir si les Knicks vont lui trouver une porte de sortie, en sachant pour rappel qu’Evan ne peut pas choisir sa future destination. Pour les fans cependant, son départ est imminent.
Something is definitely up.
— Big Knick Energy (@BigKnickEnergy_) January 19, 2024
Why are the Knicks actively looking to get Evan Fournier the ball?
Im 100% buying into Evan Fournier's farewell game.
Quelque chose se prépare. Pourquoi les Knicks cherchent activement à donner le ballon pour Evan Fournier ? Je suis à 100% convaincu que c’est le match d’adieu d’Evan Fournier.
Trade comin 😂
— KenDog (@_24Friend_) January 19, 2024
trade en approche 😂
Le trade d’Evan Fournier est-il imminent dans la Big Apple ? C’est bien possible, surtout vu ce choix de Tom Thibodeau. Une bonne chose pour le Français, qui espère se relancer ailleurs. Il le faut avant les Jeux Olympiques.