Par Mathieu S. | Rédacteur sport
En pleine confiance, Rudy Gobert a encore été déterminant pour les Wolves ce jeudi soir. Le Français a fait la différence au cercle, quitte à s’embrouiller avec quelques adversaires. Les supporters ont apprécié.
Devant leur public, les Wolves n’ont pas tremblé pour dominer les Grizzlies ce jeudi soir. Il a fallu attendre le dernier quart-temps mais les hommes de Chris Finch s’imposent sur le score de 118-103, après un run de 37-17 dans ce final. Rudy Gobert a été particulièrement en vue avec 17 points, 10 rebonds et 6 contres, avec un différentiel de +20 sur le parquet.
Rudy Gobert s’amuse contre les Grizzlies
Comme souvent cette saison, le Français a été précieux. Il termine avec 6 contres, mais il aurait pu en avoir beaucoup plus si ses adversaires n’avaient pas peur de tenter leur chance autour de lui. Santi Aldama en a fait l’expérience, lui qui a refusé de nombreux tirs après une séquence dans le premier quart-temps. Il faut dire que Gobert lui a fait passer un message.
Rudy Gobert has lived rent free in Santi Aldama’s head since this moment. Fear factor is a real thing pic.twitter.com/hzuGU4zfSV
— All Things Wolves (@AIIThingsWolves) January 19, 2024
Rudy Gobert est constamment présent dans l’esprit de Santi Aldama depuis ce moment. La peur est quelque chose de réelle
Rudy Gobert smacks Santi Aldama in the face pic.twitter.com/bhWeeXFrgo
— eric (@EricTweetsNBA) January 19, 2024
Malgré un poster subi par Jaren Jackson Jr, Gobert se félicitera de la victoire et d’une nouvelle prestation défensive réussie. Avec leur bilan de 30-11, les Wolves sont plus que jamais les leaders de la conférence Ouest devant le Thunder et les Nuggets.
Santi Aldama when he gets to the paint and sees Rudy Gobert #RaisedByWolves pic.twitter.com/J3yMaXtzV1
— I Think You Should Naz Reid (@ItysReid) January 19, 2024
Santi Aldama quand il est dans la peinture et qu’il voit Rudy Gobert
Sans pitié avec son adversaire, Rudy Gobert sait provoquer quand il le faut. Santi Aldama en a fait l’expérience, lui qui se souviendra du Français et des Wolves la prochaine fois. Le Français peut sourire après une bien belle soirée.