Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web
Artiste parmi les plus en vogue de la scène musicale actuellement, Vianney bénéficie autant de l’estime du public pour ses talents de musicien et d’interprète que pour son image impeccable de gendre idéal. La révélation faite par Bigflo et Zazie lors de la conférence de presse de la prochaine saison de « The Voice » est donc d’autant plus étonnante – et pourtant !
C’est reparti pour un tour. Solidement installé comme l’un des programmes musicaux de référence en France, « The Voice » rempilera pour une nouvelle saison en cette année 2024. Vianney, Zazie, Bigflo et Oli ainsi que Mika, qui effectue son come-back dans l’émission, seront les coachs pour cette cuvée qui s’annonce là encore riche en émotions.
Désormais récurrent dans le programme, Vianney a bien changé d’avis sur « The Voice ». Pour rappel, il avait tout d’abord refusé de devenir coach, n’étant pas à l’aise avec les possibles refus qu’il allait devoir infliger à des aspirants-chanteurs. Mais tout cela a bien changé, et le Palois est désormais très bien dans ses baskets au sein de l’émission… voire même un peu trop !
Le « prank » étrange de Vianny à ses camarades !
Alors que tous les coachs étaient réunis face à la presse pour évoquer la saison à venir, Zazie a dévoilé une habitude inattendue de Vianney :
Un jour, nous étions tous assis dans nos fauteuils pendant le tournage et là, Vianney m’a indiqué discrètement qu’il avait une boule puante sur lui. En pleine émission, quoi ! Non mais ce n’est pas vrai.
Si Zazie s’est permise de balancer de la sorte sur cette drôle de boutade de l’interprète de « Beau papa », c’est parce que Bigflo a d’abord pris la parole sur ce sujet. Avec quelques détails supplémentaires dont on se serait bien passés !
Il y avait aussi la manie de Vianney de faire péter des boules puantes en coulisses. C’était horrible.
On était les derniers dans le studio car toutes les équipes étaient en train de partir. On mangeait, tout allait bien et d’un coup, une bombe puante éclate.
Une blague finalement assez « à l’ancienne » de la part du chanteur, qui n’est jamais le dernier pour mettre l’ambiance. En tout cas, une chose est sûre : tout ce beau monde semble heureux de se retrouver. Pour l’anecdote, sachez que Vianney a déjà réalisé des projets avec chacun des coachs qui l’accompagneront dans les fauteuils rouges cette saison. Comme quoi, on peut aimer les boules puantes et être prolifiques !
Affiché avec humour par Zazie et Bigflo, Vianney a vu son petit secret être dévoilé. Espérons tout de même que cette révélation ne dissuadera pas les candidats de rejoindre l’interprète de « Pas là », qui, comme chacun sait, a beaucoup à leur apporter en termes de conseils et de tutorat !