France – « Elle est folle » : Marine Johannès cartonne avec deux actions géniales ! (vidéo)

Marine Johannès à l'ASVEL
SKWEEK (Youtube)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Les joueuses de l’ASVEL ont connu une cruelle désillusion cette nuit en Euroleague, en s’inclinant à domicile face au Familia Basket Schio. D’autant plus dommage que Marine Johannès avait encore enchanté la toile avec quelques actions de grande classe…

Publicité

Avec seulement 3 victoires en 12 matchs d’Euroleague cette saison, l’ASVEL féminin ne devrait pas faire long feu sur le scène européenne. Un triste constat renforcée par le revers de cette nuit face aux Italliennes de Schio (83-90)… Ce ne fut pourtant pas faute d’avoir tout donné, à commencer par Marine Johannès qui s’est notamment fendue de deux superbes actions offensives pendant la rencontre.

Marine Johannès fait le show dans la défaite de l’ASVEL

Publicité



Je ne sais pas pour vous, mais c’est comme ça que je sers la nourriture lorsque je reçois mes beaux-parents pour le dîner. (Je veux les impressionner…)

Publicité

Avec 16 points à 6/12 au tir accompagnés de 5 passes décisives, la finaliste WNBA 2023 n’a pas démérité et s’est même permise de galvaniser les troupes par ses coups d’éclat, sans succès malheureusement. Pour autant, elle a fait une nouvelle fois honneur à sa réputation de magicienne des parquets et les fans n’ont pas manqué de s’enflammer devant ses highlights.

Elle est folle. Enfermez-la et jetez la clé

Publicité

Pas de chance pour Marine Johannès, ses multiples actions de folie n’ont pas suffi à garantir la victoire à l’ASVEL. Cette défaite vient d’ailleurs un peu plus enterrer la campagne européenne des Lyonnaises, à la traîne au classement en Euroleague.

EuroLeague, EuroCup Women Marine Johannès NBA 24/24 WNBA

Les dernières actus