Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Bien que meilleurs au retour des vestiaires, les Spurs ont encore déçu contre les Celtics ce mercredi soir dans le Massachusetts. Gregg Popovich n’était pas content et l’a fait savoir en conférence de presse, avec une menace directe pour certains joueurs.
Alors que la deadline approche, elle qui aura lieu début février, les Spurs passeront peut-être à l’action pour améliorer cet effectif. Gregg Popovich a déjà confirmé que le front office sonde le marché, mais il est tout à fait possible que l’organisation décide de ne rien faire durant cette période si agitée. Les Spurs préfèrent se focaliser sur la draft et la free agency à venir également.
Des départs inévitables aux Spurs ?
Le but sera probablement simple pour les dirigeants : tout faire pour mettre Victor Wembanyama dans les meilleures conditions. Il faudra probablement des bons shooteurs à ses côtés, mais surtout un vrai meneur capable de le trouver dans n’importe quelle condition. Popovich se prépare à tout, lui qui a menacé son roster après la défaite contre les Celtics ce mercredi.
Popovich says if any player gets comfortable with losing he'll "have their ass" and if they can't handle that they'll be gone. #nba #porvida #SanAntonio
— JeffGSpursKENS5 (@JeffGSpursZone) January 18, 2024
Gregg Popovich déclare que si n’importe quel joueur s’habitue à perdre il leur bottera les fesses, et que s’ils ne peuvent pas gérer, ils partiront.
Un drôle de message à quelques semaines de la deadline. Plusieurs joueurs ne sont pas à l’abri de partir et on dirait que Popovich n’a rien contre en fonction de leur mentalité. Plusieurs internautes n’ont pas tardé à ironiser sur cette déclaration.
hopefully he has this conversation with himself
— raider rocker (@raiderrocker18) January 18, 2024
J’espère qu’il aura une conversation avec lui-même du coup
So 80% can go
— Airton MACIEL (@AirtonMACIEL10) January 18, 2024
Donc 80% de l’effectif peut partir
Est-ce qu’on se prépare à du changement aux Spurs ? Gregg Popovich met en tout cas la pression sur ses hommes, surtout avec les récentes défaites face aux Hawks et aux Celtics. Victor Wembanyama et les siens sont prévenus.