Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Lakers ont dominé le Thunder ce lundi soir dans un choc de la conférence Ouest, grâce notamment à un super Anthony Davis. L’intérieur a même pris le temps de se présenter à Chet Holmgren.
Le boulot est fait pour les Lakers, qui ont dominé le Thunder sur le score de 112-105 ce lundi soir. LeBron James (25 points) peut être satisfait de sa soirée, tout comme Anthony Davis, mécontent de son dernier match. L’ancien des Pelicans a réagi avec 27 unités, 15 rebonds, 5 passes, 2 interceptions et 2 contres. Une soirée proche d’être parfaite pour lui.
Anthony Davis brille contre le Thunder
Incertain avant la rencontre, Shai Gilgeous-Alexander n’a pas suffi pour Oklahoma City. Chet Holmgren, lui, a été beaucoup plus discret que d’habitude avec 9 points à 4/9 au tir, 8 rebonds et 3 contres. Il continue de donner son maximum en défense… mais ce n’est pas forcément assez. Vers la fin du troisième quart-temps, Davis a voulu faire les présentations d’une manière assez violente.
ANTHONY DAVIS POSTER ON CHET HOLMGREN.
— Hoop Central (@TheHoopCentral) January 16, 2024
pic.twitter.com/H1QeM5Z55X
Nul doute que cet incroyable poster sera bien placé dans le top 10 de la nuit. Davis n’a pas hésité à terminer en force, même si on apprécie le fait que Holmgren ne refuse pas ce duel. Le rookie est prêt à tout pour défendre son cercle, quitte à finir du mauvais côté d’un highlight. Les supporters des Lakers, eux, n’ont pas tardé à le provoquer. C’est le jeu.
Don’t compare Chet to AD ever again
— ☔️ (@wezzyupnext) January 16, 2024
Ne comparez plus jamais Chet à AD
Wemby would never let this happen
— boujee ✟ (@BoujeeOp) January 16, 2024
Wemby n’aurait jamais laissé ça arriver
Encore un poster pour Chet Holmgren, mais du mauvais côté cette fois. Pas grand chose à faire contre Anthony Davis, bien trop puissant pour être arrêté à ce niveau du panier. Ça n’empêchera pas le rookie d’essayer une nouvelle fois si l’opportunité se présente.