Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Bien que l’entente ne soit pas folle entre Russell Westbrook et Rudy Gobert, on s’attendait à un match discret entre les deux ce dimanche soir. Le meneur a choisi de lancer les hostilités… avant de se faire punir par le karma.
Alors que Rudy Gobert a eu le malheur de rater un lancer franc avec un vilain air-ball, le Français s’est largement rattrapé par la suite avec une prestation de mammouth pour battre les Clippers. Comme un signe, Gobert a même réussi 4 lancers de suite dans la dernière minute pour valider le succès des siens. On imagine qu’il a été motivé par les moqueries du banc adverse.
Westbrook cible numéro 1 des fans des Wolves
Les Clippers ont voulu se moquer de Gobert sauf qu’à la fin, ce sont eux qui repartent la tête basse avec la défaite et une incapacité à arrêter le Français. Russell Westbrook est particulièrement visé, lui qui a fait une vidéo avec des fans pour se moquer du lancer raté par Rudy. C’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité comme certains internautes ont tenu à le rappeler.
Heard Westbrook was on the bench making fun of a player air-balling 🤔🤔 pic.twitter.com/Rq2XLVapka
— JAKE (@KingJakeonX) January 15, 2024
J’ai entendu dire que Westbrook se moque sur le banc d’un joueur ayant lâché un air-ball 🤔🤔
Comme si ça ne suffisait pas, Westbrook a également raté un layup ouvert dans les dernières secondes pour les Clippers. Les moqueries fusent contre le meneur, déjà pas très apprécié auparavant par de nombreux supporters…
This is the comedy genre I love
— Kelsey Ellstrom (@kelseyaellstrom) January 15, 2024
C’est le genre de comédie que j’adore
Russell reacting to his own missed layup pic.twitter.com/sRd3pCQf7o
— K👁🌲🐺🌲 (@Kgformvp211) January 15, 2024
Russell réagit à son propre layup raté
Classic Westbrook lol
— Professor Of Ball (@HawgsByNinety) January 15, 2024
Classique Westbrook lol
Russell Westbrook a voulu se moquer de Rudy Gobert, il doit sans doute le regretter amèrement maintenant. Le meneur a fait n’importe quoi dans le final, et repart en prime avec la défaite. Une belle revanche pour le Français.