Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Il y a de fortes chances pour que les Knicks passent une nouvelle fois à l’action d’ici la deadline, ce qui serait une bonne chose pour Evan Fournier. Le Français espère être échangé rapidement, et deux équipes commencent à revenir.
Avec leur bilan de 23-16, les Knicks réalisent une première partie de saison intéressante. Ce n’est pas parfait pour les hommes de Tom Thibodeau, mais la récente venue d’OG Anunoby dans un trade a fait beaucoup de bien à ce roster. De quoi donner des idées au front office ? Possible, puisqu’on évoque déjà d’autres échanges avant la deadline de février.
Evan Fournier sur le départ ?
Ça serait évidemment une très bonne nouvelle pour Evan Fournier, toujours cloué sur le banc des Knicks à l’heure actuelle. Il devrait servir de monnaie d’échange selon les premiers retours, reste à savoir contre qui exactement. Selon le compte NBATradeReport, New York négocie activement avec les Pistons et les Hawks aujourd’hui : Dejounte Murray est une cible probable.
#Sources — Knicks have been active in trade talks with multiple teams, most notably, Detroit and Atlanta. #NBA
— NBATradeReport (@NBATradeReport) January 12, 2024
Les Knicks négocient sur le marché avec de multiples équipes, surtout Detroit et Atlanta.
Difficile de ne pas penser à Murray quand les Hawks sont évoqués, tandis que Clint Capela pourrait le suivre selon quelques rumeurs. Pour les Pistons, Bojan Bogdanovic est une cible potentielle, surtout vu la tournure de la saison dans le Michigan. Quoi qu’il arrive, tout laisse penser que Fournier sera impliqué dans n’importe quel trade, étant donné que son salaire à 18 millions l’année sera essentiel pour valider l’échange.
People want Alex Burks…GIVE ME BOGDONAVIC pic.twitter.com/s4Y0n6mtgs
— FilthyMilk (@MilkFilthy) January 12, 2024
Les gens demandent Alec Burks… Donnez moi Bogdanovic
Evan Fournier has to be included in these talks then.
— 🦴🏝️ (@BonesGotBizzy) January 12, 2024
Evan Fournier doit être inclus dans ces discussions alors.
Evan Fournier échangé avant la deadline ? Si un nouveau trade se confirme pour les Knicks, alors le Français aura probablement une bonne nouvelle dans les semaines qui arrivent. Enfin.