Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Encore battus ce vendredi, les Pistons n’étaient pourtant pas loin de la victoire face à Houston. Mais les coéquipiers de Killian Hayes ont passé un mauvais moment, à l’image du Français. Une séquence est particulièrement visée par les fans.
Devant leur public, les Pistons étaient proches de mettre fin à leur nouvelle série de défaites ce vendredi soir, contre les Rockets. Les hommes de Monty Williams ont dû s’incliner sur le score de 112-110, malgré 6 joueurs à plus de 10 points et un Cade Cunningham absent. Malheureusement pour lui, Killian Hayes (5 points, 8 passes, 4 rebonds) n’a pas pu faire pencher le résultat du côté des siens.
L’énorme boulette des Pistons
Parfois le basket se joue sur une possession, aussi anodine soit-elle. Si vous suivez le fameux Shaqtin’ A Fool, alors vous y retrouverez le Français très prochainement après une remise en jeu ratée. Le staff n’en revenait pas, tout comme les commentateurs. Hayes est partiellement coupable, bien que Isaiah Stewart est celui qui commet une sacrée bourde.
The Pistons coaches couldn't believe this turnover 😅 pic.twitter.com/K1wraxgQUZ
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 13, 2024
« Voilà pourquoi les Pistons ont un bilan de 3-35 ».
Le bilan des Pistons est désormais passé à 3-36, bien que la victoire n’était pas loin contre les Rockets. Cette vidéo résume pourtant la soirée vécue par les fans, plus que jamais déprimés par l’enchaînement de défaites à Detroit. Cade Cunningham, lui, n’a pas dû apprécier une telle séquence depuis le banc.
The pistons team isn’t real 😂😂🤣
— Aidan LaPorta (@AidanLaPorta69) January 13, 2024
L’équipe des Pistons n’est pas réelle 😂😂🤣
Free Cade, man
— Crinkle 🍟 (@CrinkleCuck) January 13, 2024
Libérez Cade
Beaucoup d’erreurs pour les Pistons ce vendredi, et ça ne pardonne pas dans un match NBA. Des regrets pour les hommes de Monty Williams, désormais sur 7 défaites de suite. Réaction espérée contre les Wizards dans quelques jours.