Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Sans surprise, les Warriors vont passer à l’action juste avant la deadline. Une décision logique quand on voit l’état du roster, même si un joueur ne suffira pourtant pas à inverser la tendance. Le front office a néanmoins un profil bien précis en tête.
Avec un bilan inquiétant de 17-20, les Warriors sont plus que jamais en crise avant de croiser la route des Bulls. Le retour de Draymond Green devrait être bénéfique, mais difficile de croire que l’intérieur suffira à régler tous les problèmes. Steph Curry reste le seul efficace en attaque, tandis que Klay Thompson, Andrew Wiggins et compagnie ne cessent de décevoir.
La priorité des Warriors connue
Le front office est logiquement en colère, lui qui est prêt à négocier pour n’importe quel membre du roster, sauf évidemment Curry. Cela en dit long sur la frustration des dirigeants. Cependant, et d’après les informations de Tim Kawakami, le profil recherché est déjà connu à Golden State : un intérieur de grande taille aux capacités offensives.
The Warriors are in the market for an offensive minded 7 footer, per @timkawakami
— NBACentral (@TheDunkCentral) January 12, 2024
« There has been some talk about maybe just go get a 7-footer who can score. »
(Via @957thegame ) pic.twitter.com/UyuqqZCLzP
Les Warriors sont sur le marché à la recherche d’un joueur de 2m13 au profil offensif. « Il y a eu des discussions pour avoir un joueur aussi grand capable de marquer. »
Sauf que comme vous l’imaginez, un tel profil ne se trouve pas facilement. Il y en a en NBA évidemment, mais est-ce que les Dubs ont ce qu’il faut pour en récupérer un ? Disons qu’on peut en douter fortement. De quoi amuser les internautes, surtout avec Victor Wembanyama.
They want Wemby
— Prince 👑 (@NFTPrince) January 12, 2024
Ils veulent Wemby
Bolbol needs to join the warriors
— JBond 🍌 (@jbondwagon) January 12, 2024
Bol Bol doit rejoindre les Warriors
Les Warriors ont leur priorité : un grand joueur capable de marquer, et accessoirement de récupérer quelques rebonds. Sauf que ça ne sera pas simple à trouver. Bonne chance au front office pour trouver la perle rare…