UFC – Énorme scandale dans le clan Khabib, les fans s’emportent : « Je suis sûr qu’il…

Les stars de l'UFC Khabib Nurmagomedov (gauche) et Islam Makhachev (droite)
Eagle FC (DR) / UFC (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Le clan Nurmagomedov, par l’intermédiaire du champion des poids légers Islam Makhachev, est encore très puissant et influent à l’UFC. Dana White les adore, les protège, et c’est peut-être ce qui explique la dernière grosse polémique en date dans le microcosme MMA.

Publicité

Si Khabib Nurmagomedov n’est plus à l’UFC depuis quelques années désormais, et qu’il profite d’une retraite sportive bien méritée, son héritage est encore bien présent dans l’organisation. En effet, son ami d’enfance Islam Makhachev est l’actuel champion des poids légers et il s’impose petit à petit comme l’homme le plus dominant de la planète MMA.

D’ailleurs, ses nombreux fans se languissent de le voir dans la cage pour son prochain combat, la question est maintenant de savoir quand il aura lieu. De base, il était pressenti pour l’UFC 300, présenté par Dana White comme la potentielle plus grosse soirée de l’histoire de ce sport. Mais dans un récent live Instagram, le grand patron a annoncé que son champion était blessé, et qu’il reviendrait donc en été.

Publicité

La blessure mystère d’Islam Makhachev agace les fans !

Le problème, c’est que plusieurs vidéos viennent de sortir sur les réseaux sociaux, et le Daghestanais a l’air particulièrement en forme. En effet, il serait actuellement plongé dans des randonnées en Russie, ce qui vient contredire toutes les déclarations de son employeur. Face à ce flou et ces mensonges, les fans commencent d’ailleurs à s’agacer.



Comme on peut le voir, Islam Makhachev a l’air bien blessé.

Publicité

Je suis sûr qu’Islam n’est pas blessé.

Dana White affirme que son champion est blessé, mais ce dernier s’affiche en pleine randonnée dans les montagnes et enchaine les tractions en vidéo. Le bas du corps semble fonctionner, le haut aussi, ce qui intrigue forcément les fans. Pour certains, qui cherchent des explications à tout prix, ça pourrait être un moyen pour le patron de l’UFC de masquer un contrôle anti-dopage raté… Une chose est certaine, quelqu’un n’est pas honnête dans cette affaire.

Publicité

Pourquoi mentir sur l’état de santé d’Islam Makhachev, qui ne semble clairement pas être blessé puisqu’il se balade dans les montagnes russes ? Personne ne le sait, sauf Dana White, ce qui agace les fans.

Islam Makhachev Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Les dernières actus