Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Victor Wembanyama n’a pas caché sa frustration suite aux récentes défaites du côté des Spurs. Le Français veut gagner et aura l’occasion de le faire dans ce mois de janvier. C’est peut-être le moment ou jamais pour San Antonio de rebondir.
Alors que les Spurs ont perdu contre les Cavaliers dimanche, la prochaine rencontre sera à la portée des hommes de Gregg Popovich. On parle d’un match contre les Pistons, pire équipe de la NBA sur cette campagne et sur une nouvelle série de défaites. L’occasion est donc belle pour San Antonio d’en profiter pour prendre une victoire et souffler un peu après les récentes défaites.
Enfin des victoires pour les Spurs ?
Avec Victor Wembanyama dans les parages, bien qu’un back-to-back se prépare un peu plus tard, les Spurs auront donc une vraie chance de renouer avec le succès. Mais là où ça devient intéressant, c’est que San Antonio affrontera en prime les Hornets par deux fois ou encore les Wizards dans les deux semaines à venir. Une belle opportunité.
Probably the easiest 7 game stretch of the entire season begins on Wednesday.
— Eric Salinas (@EricSal_7) January 8, 2024
What will their record for these 7 games?
For the tie breaker: Give me your final score of the Hornets game on Friday.
Winner gets new City Addition merch. pic.twitter.com/lqSJYWaIZb
L’ordre des matchs à venir pour les Spurs : les Pistons, Hornets, Bulls, Hawks, Celtics, Hornets et Wizards jusqu’au 20 janvier. Avec un grand Wemby, les Texans ont donc de quoi prendre quelques victoires en fonction de leur performance. C’est en tout cas le moment après un calendrier relativement difficile pour commencer cette saison.
Hopefully 4-3 at the minimum
— E M | SPURS (@spurs_em) January 8, 2024
J’espère 4 victoires et 3 défaites au minimum
I'm going to say it, we will be 6-1.
— Marie (@SMarieJohn) January 8, 2024
Je vais le dire, nous serons en 6-1.
Si les Spurs veulent enchaîner les succès dans cette campagne, le mois de janvier semble tout à fait propice pour les hommes de Gregg Popovich. Le moment parfait pour Victor Wembanyama de s’élever encore un peu plus.