Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Cruel pour les Spurs. Malgré une bonne remontée dans les derniers instants, les hommes de Gregg Popovich ont dû s’incliner ce dimanche contre Cleveland. Victor Wembanyama a fait le job, pas Jeremy Sochan. L’ailier est victime de nombreuses critiques.
En déplacement à Cleveland ce dimanche, les Spurs n’étaient pas loin du succès. C’est une défaite sur le score de 115-117, alors que les hommes de Gregg Popovich ont eu l’occasion de passer devant ou d’égaliser dans le final. Victor Wembanyama a réalisé une belle passe pour Jeremy Sochan, qui a décidé de faire une Ben Simmons comme on dit dans le jargon.
jeremy sochan is not real lmaooo pic.twitter.com/2uFoyV299F
— Chaz (@ChazNBA) January 7, 2024
Les Spurs attaqués après leur choix
Autre cible des supporters ? Gregg Popovich. Wembanyama a encore été limité ce dimanche avec 25 minutes de jeu, pour 24 points, 9 rebonds, 5 contres et 3 passes. Un match de mammouth mais des rotations (très) discutables de la part du coach. Autre détail, un temps-mort oublié alors que les Spurs avaient récupéré la possession dans les dernières secondes.
timeout?!? pic.twitter.com/4FTQiutkMA
— Chaz (@ChazNBA) January 7, 2024
Dans les commentaires du compte officiel, les critiques fusent.
Pop needs to let Wemby play more often. Greg’s management of Wemby is CATASTROPHIC
— Y⭕️USS🖍️ (@Youssnk) January 7, 2024
Pop doit laisser Wemby jouer plus souvent. Le management de Wemby est CATASTROPHIQUE
Sohan take the flight with the cavs pls
— Enzowzo🇨🇲🇨🇳 (@Enzoowzo1m97) January 7, 2024
Sochan prend l’avion avec les Cavs stp
Entre Jeremy Sochan et Gregg Popovich, les fans des Spurs sont clairement en colère. Compréhensible quand on voit le résultat, à se demander si certains ne veulent pas tout faire pour perdre.