Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Devant des problèmes évidents dans de nombreux domaines, les Lakers ont tenté une première réaction sur le marché avec la nouvelle signature d’un joueur. Rien d’impressionnant, mais les fans tentent de retrouver espoir…
Tout comme les Warriors, on ne peut pas dire que la campagne des Lakers soit réussie. Darvin Ham blâme les blessures, tandis que les fans sont plus que jamais agacés par le coach aujourd’hui. Son poste est en danger avec l’enchaînement de défaites, bien qu’Adrian Wojnarowski confirme que Ham possède encore la confiance de ses dirigeants. Mais pour combien de temps ?
Un renfort de plus aux Lakers
Il faut reconnaître que la rotation des Angelinos est limitée, voilà pourquoi Rob Pelinka a décidé de signer un joueur provenant de G-League ce samedi. La particularité ? Dylan Windler sort d’une performance à 23 points et 33 rebonds, et il se trouve que les Angelinos ont des problèmes dans ce secteur. Peut-être que l’ailier pourra remédier à tout ça.
G League G/F Dylan Windler has agreed on a two-way contract with the Los Angeles Lakers, Mark Bartelstein and Andy Shiffman of @PrioritySports tell ESPN. Windler had a 23-point, 33-rebound performance on Friday for the Knicks’ Westchester affiliate. pic.twitter.com/JXWAsnJ212
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) January 6, 2024
Dylan Windler a trouvé un accord pour un two-way contract aux Lakers. Il vient d’avoir une performance à 23 points et 33 rebonds avec les Westchester Knicks.
Difficile de s’enflammer, mais les Lakers tentent en tout cas de réagir dans cette période difficile. Nul doute que Windler devrait avoir une chance vu les lacunes de l’effectif, mais les vrais renforts arriveront via trades. Rappelons que Dejounte Murray et Zach LaVine sont souvent cités.
Time to look up highlights and hype this up 😂
— 4 4 4 (@SlimSleepr) January 6, 2024
C’est l’heure de regarder ses highlights et de se hype
LeGM saw last night and acted IMMEDIATELY 😭😭
— O (@uhhOwenn) January 6, 2024
LeGM (LeBron) a vu ça hier soir et a décidé d’agir immédiatement
Du mouvement aux Lakers, en attendant un très probablement trade dans les semaines à venir. LeBron James est agacé et on peut comprendre pourquoi, forçant Rob Pelinka à agir. Mais pas la peine d’attendre un petit miracle.