Par Mathieu S. | Rédacteur sport
L’année 2024 commence bien mal pour les Lakers, qui enchaînent les défaites en ce moment. Les supporters sont inquiets et réclament des changements, tout comme LeBron James. C’est du moins ce qu’on peut comprendre vu sa dernière décision.
Actuellement sur 3 défaites de suite, la dernière ayant eu lieu contre Miami ce mercredi soir (110-96), les Lakers sont en crise. LeBron James et Anthony Davis n’arrivent pas à porter ce roster avec un 5 de départ décevant, à l’image des 0 point combiné de Cam Reddish et Taurean Prince. Darvin Ham est également sous le feu des critiques, lui qui n’arrive toujours pas à trouver une bonne formule. Son poste pourrait bien être menacé aujourd’hui.
LeBron James fait passer un message aux Lakers
L’entraîneur pourrait également perdre le soutien des joueurs, y compris celui de LeBron James. Vous vous doutez bien que le King n’est pas content de la situation et le fait savoir après la défaite contre le Heat. Selon les journalistes, James a quitté la salle sans leur parler, alors qu’on rappelle que c’est une obligation. Un signe de frustration assez net.
LeBron left without speaking to reporters tonight, via @jovanbuha. pic.twitter.com/OpKAL6yb9a
— Hoop Central (@TheHoopCentral) January 4, 2024
LeBron est parti sans parler aux journalistes ce soir, selon Jovan Buha.
James sait parfaitement ce qu’il fait en faisant cela. Quitter la salle sans parler aux journalistes, c’est une façon moderne de montrer son mécontentement devant la situation. LeBron veut probablement des changements à Los Angeles, avec pourquoi un nouveau coach et des trades avant la deadline. « LeGM » rentre en action comme certains supporters s’amusent à l’expliquer.
he’s requesting a trade 😂
— Chris (22-6) 🐺 (@uhhchrxs) January 4, 2024
Il va demander son trade 😂
LeGM said IT’S TIME https://t.co/iDn4efdiRS pic.twitter.com/lniamBBtE5
— Lakers Lead (@LakersLead) January 4, 2024
LeGM vient de dire que c’est l’heure
LeBron James est mécontent de la situation et le fait ouvertement savoir à sa franchise. Son départ ce soir n’est pas anodin, ne soyez donc pas surpris si les Lakers passent rapidement à l’action. Les dirigeants sont prévenus.