Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Malgré la défaite contre les Grizzlies, Victor Wembanyama a encore sorti une prestation très intéressante ce mardi soir. Surtout sous restriction de minutes. Une séquence au début du troisième quart-temps a encore impressionné les fans.
Bien sur le parquet ce mardi pour se frotter aux Grizzlies, Victor Wembanyama était encore limité par le staff des Spurs. La franchise continue de surveiller activement sa cheville en attendant une nouvelle IRM, bien que son temps de jeu a augmenté dans cette partie. Gregg Popovich a donné 26 minutes de jeu à sa star, lui permettant de réaliser 20 points, 7 rebonds et 4 contres. Plutôt pas mal même si la défaite est au bout (98-106).
Wembanyama ramène son move signature
L’apprentissage continue pour les Spurs et malheureusement, à part Victor, les satisfactions sont rares dans ce roster. On soulignera les 19 points, 6 rebonds et 4 passes de Keldon Johnson, qui semble s’adapter à son rôle en sortie de banc. Wembanyama a quand même pu faire le spectacle, avec son move signature de retour !
Victor Wembanyama is ridiculous. 🤯
— Hoop Central (@TheHoopCentral) January 3, 2024
pic.twitter.com/QrGQud2jmL
Wemby just casually shot a one-footed three with 9 seconds on the shot clock pic.twitter.com/1g301PiUVu
— Brett Usher (@UsherNBA) January 3, 2024
Un peu de chance pour le Français, certes, mais le 3 points fonctionne. On se rappelle qu’il avait pour habitude de tenter un tel move chez les Mets, mais très rarement depuis son arrivée en NBA. Les internautes ont adoré :
Did it in France all the time kid is special to watch
— Michael Garza (@longlivebatman6) January 3, 2024
Il le faisait tout le temps en France, ce gamin est spécial à regarder
Insane talent
— Full Court Press (@The_FCP1) January 3, 2024
Incroyable talent
Restriction de minutes ou pas, Victor Wembanyama continue de faire le spectacle chez les Spurs. Le Français donne son maximum, même s’il manque encore de soutien dans le Texas pour gagner. Une saison décidément frustrante.