NBA – « Dégoûtant » : Nouveau scandale aux Grizzlies, la fille de Ja Morant (4 ans) impliquée !

La star NBA des Memphis Grizzlies, Ja Morant (gauche) et sa fille, Kaari (droite)
TNT (DR) / Bally Sports (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Suite aux suspensions purgées par Ja Morant ces derniers mois, la logique aurait voulu que les Grizzlies se tiennent davantage à carreau. Et pourtant, la récente rencontre face aux Kings a accouché d’une séquence polémique liée… à Kaari Morant, 4 ans.

Publicité

Les fans de Ja Morant et des Grizzlies la connaissent bien, elle qui a l’habitude d’assister aux matchs de son père et de la franchise et d’y attirer la lumière. Kaari Morant a en effet déjà souvent fait parler d’elle, notamment lors des diverses interviews d’après-match de son père auxquels il lui arrive de participer. Or, ces dernières heures, c’est pour une tout autre raison que son nom a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

L’attitude choc de la mascotte des Grizzlies devant Kaari Morant

En difficulté sur la fin d’année 2023, les Grizzlies y ont mis un terme sur une cinglante gifle reçue à domicile, face aux Kings (92-123). Un match durant lequel Ja Morant ne s’est pas forcément illustré à cause de sa maladresse (4/12 au tir, 17 points inscrits). Sa jeune fille, elle, a assisté à un spectacle douteux pendant l’un des temps-morts de la rencontre, offert par la mascotte de l’équipe, « Grizz » :

Publicité



Histoire de divertir le public du FedExForum lors de cet intermède, Grizz n’a rien trouvé de mieux… que de lui offrir un strip-tease ainsi qu’une séquence de twerk. Le tout, juste devant la fillette de 4 ans, dont l’accompagnateur s’est empressé de lui barrer la vue. Cette scène a bien évidemment fait le tour de la toile par la suite et a indigné de nombreux internautes, qui ont fait part de leurs réactions :

Publicité

Dégoûtant pour être honnête

C’est n’importe quoi. Je n’en attendais pas moins de la part des Grizzlies

Publicité

Habitués à faire les gros titres à cause de Ja Morant depuis quelques mois, les Grizzlies ont cette fois-ci défrayé seuls la chronique. Et comme un mauvais clin d’œil du destin, c’est la jeune Kaari Morant qui s’est retrouvée malgré elle au cœur de cette controverse.

Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus