NBA – Un ancien se paie Draymond Green après son comportement : « Quand j’ai vu ça, j’ai…

NBA Draymond Green remercie Niko Jokic
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Draymond Green s’attire toujours de nombreuses critiques suite à son comportement ces dernières années. Tout récemment ? Celle d’Udonis Haslem, ancien vétéran très respecté au Heat. Et il ne comprend absolument pas son homologue.

Publicité

Toujours suspendu jusqu’à nouvel ordre, Draymond Green devrait encore manquer quelques matchs du côté des Warriors. L’intérieur poursuit ses efforts en dehors des terrains pour changer son comportement afin de devenir un meilleur leader… et surtout éviter les problèmes en plein match. Mais quelqu’un ne comprend absolument pas ce qu’il fait, c’est Udonis Haslem.

Draymond Green taclé par un ancien du Heat

Longtemps considéré comme le vétéran parfait au Heat, Udonis Haslem est aujourd’hui récent retraité. Son influence reste pourtant énorme sur Miami, notamment auprès des jeunes comme Tyler Herro et compagnie. Haslem s’est justement imaginé en train de frapper l’arrière, et ne comprend pas comment Green a pu en arriver à un tel point.

Publicité



Udonis Haslem : « Je ne commence pas les problèmes, je les termine. Donc quand je vois que Draymond Green est l’initiateur, ce n’est certainement pas une bonne chose. Quand j’ai vu tout ça j’ai trouvé que c’était cringe parce que je m’imagine dans une telle situation. Parce que je suis un leader. Donc quand je vois Draymond j’essaie de me mettre à sa place. La façon dont il frappe Jordan Poole, je m’imagine frapper Tyler Herro. »

Publicité

« J’essaie de comprendre comment il en est arrivé là parce que je ne pourrais jamais faire ce qu’il a fait. Il y a certaines décisions que je dois prendre en tant qu’homme. Et quand il reviendra à la salle, il devra en prendre à son tour. Ça dépend de lui. »

Contrairement à Haslem, il est clair que le leadership de Green est loin d’être exceptionnel. On peut même dire qu’il est mauvais après tout ce qui est arrivé ces dernières années. Il faut maintenant espérer que cette nouvelle suspension l’aide à améliorer son comportement, ou alors un départ ne sera plus une surprise.

Publicité

Udonis Haslem ne comprend pas Draymond Green, surtout qu’il est supposé être le leader des Warriors, et ce depuis tellement d’années. Il doit aider les jeunes joueurs, pas les frapper. Une discussion avec la légende du Heat ne lui ferait certainement pas de mal.

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus