PFL – Sans pitié, Cédric Doumbé provoque encore Baki : « Ça tombe bien, je suis…

Baki et Cédric Doumbé
ARES (Youtube) / Cédric Doumbé (YouTube)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Depuis qu’il a raté sa pesée avant son combat pour le titre à l’ARES, Baysangur Chamsoudinov est vraiment devenu la cible n°1 de Cédric Doumbé qu’il avait provoqué quelque temps auparavant. L’ancien du Glory a d’ailleurs pris un malin plaisir à l’humilier un peu plus récemment, à travers une série de posts bien épicés.

Publicité

Vont-ils réellement s’affronter un jour ? Pas sûr que ça ait lieu de sitôt, surtout après le fiasco autour de Baysangur Chamsoudinov. Ayant raté sa pesée en novembre dernier alors qu’il devait se battre pour le titre des welters à l’ARES, le prodige franco-tchétchène en prend pour son grade depuis. Il a beau avoir apparemment frôlé la mort pendant sa préparation, ça ne l’empêche pas de se faire incendier par Cédric Doumbé.

Il faut dire que « Baki » s’est attiré ses foudres depuis un moment déjà, déclarant que « The Best » serait surcoté au MMA. L’ancien kick-boxeur n’a évidemment pas apprécié et depuis, ils s’écharpent via médias interposés. Mais la polémique autour de Chamsoudinov a fait pencher la balance en faveur de la star de la PFL… et cette dernière n’hésite pas à en profiter pour provoquer son homologue à la moindre occasion.

Publicité

Cédric Doumbé ridiculise un peu plus Baki sur la toile



Avec plus de 280.000 abonnés sur Youtube, « Doumced » peut effectivement se targuer d’être un gros acteur de la plateforme. Il le sait et étant parfois très original dans son trash-talking, il s’amuse comme un fou à narguer Baki. Ce dernier a beau avoir essayer de lui répondre à la manière, la légende du Glory l’a enterré un peu plus à chaque fois. Une véritable humiliation publique à base de répliques sauvages :

Publicité

Publicité

En termes de trash-talking, Cédric Doumbé est l’un des clients français les plus difficiles à battre et « The Best » a donc su trouver une parade à chaque réponse de Baki. Ce qui est sûr, c’est qu’on a d’autant plus envie de les voir en découdre à présent, même si ça ne devrait pas arriver de sitôt.

Cédric Doumbé Multisports PFL

Les dernières actus