Bruno Sanches honnête sur Audrey Fleurot (46 ans) dans la vraie vie : « Elle est…

Bruno Sanches et Audrey Fleurot de HPI
France TV (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Lancée en 2021 sur TF1, la série « HPI » a été un véritable ouragan, réalisant des audiences exceptionnelles dignes d’un autre temps. Au centre du programme ? La pétillante Audrey Fleurot, qui s’approprie à merveille son personnage de Morgane Alvaro. Mais qu’en est-il dans la vraie vie ? Bruno Sanches, qui prête ses traits à Gilles Vandraud, a répondu à cette question.

Publicité

Si elle avait déjà réalisé une bien belle carrière auparavant, Audrey Fleurot signe assurément l’une de ses plus grandes performances en incarnant l’excentrique Morgane Alvaro devant 7 à 8 millions de téléspectateurs en moyenne. Très appréciée du grand public, l’actrice de 46 ans l’est également de ses homologues à en croire les propos de Bruno Sanches.

« Gilles Vandraud » évoque la personnalité d’Audrey Fleurot

L’acolyte d’Alex Lutz, qui interprète Gilles Vandraud dans la série, a profité d’une interview au micro de Voici pour répondre à quelques questions sur la star du programme. Et les fans peuvent être rassurés : d’après lui, Madame Alvaro est aussi sympathique à la vie qu’à l’écran.

Publicité

Bruno Sanches : C’est la même personne que quand je l’ai rencontrée il y a trois ans. Toujours aussi drôle, toujours aussi cool. Elle apprend son texte très « scolairement ». Elle est dans sa petite chambre tous les jours pendant quatre mois. Elle n’a pas le temps de prendre la grosse tête

Bruno Sanches confie toutefois qu’il est arrivé à Audrey Fleurot d’être « un peu dépassée par les événements », et par l’incroyable popularité de « HPI ».



Un sujet qui n’est pas tabou pour la principale intéressée, puisqu’elle s’était elle-même épanchée sur les évolutions qui accompagnent ce type de succès dans les colonnes du Figaro :

« HPI » arrive après pas mal d’années de boulot, cela me permet de gérer assez sereinement le succès. Je suis une laborieuse qui a gravi toutes les étapes. J’ai désormais une fenêtre où je peux faire à peu près n’importe quoi, tout m’est offert. »

Publicité

Mieux encore : en plus de cartonner sur le plan professionnel, l’actrice parvient à conserver son équilibre familial.

J’essaie de rentrer chaque week-end et c’est assez fatiguant. Les enfants ont la chance d’avoir un papa qui assure, et moi, quand je suis là, j’essaie de marquer des points, d’être là à fond.

C’est très commun chez les hommes qui sont en déplacement et dont la femme s’occupe de gérer la maison. Là, la situation est inversée, et nos enfants ont toujours connu cela, et toutes les configurations sont bonnes pour eux. »

Publicité

Aussi bien dans sa tête que possible face à cet immense succès, « HPI » a donné un énorme tournant à la carrière professionnelle d’Audrey Fleurot . Les téléspectateurs adhèrent, ses fans aussi, et ses collègues acteurs également à l’image des propos de Bruno Sanches.

Pop culture

Les dernières actus