NBA – De retour, Ja Morant choque avec sa nouvelle célébration : « Il n’a rien appris »

Ja Morant, meneur des Grizzlies et Adam Silver
Old Man & The 3 (DR) / @memphisgrizzlies

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Sur le plan sportif, le retour de Ja Morant est assez merveilleux puisque les Grizzlies sont invaincus sur les quatre dernières rencontres. En revanche, certains se demandent s’il a appris quoique ce soit pendant sa suspension, et c’est encore plus vrai avec sa dernière célébration !

Publicité

Comme Draymond Green actuellement, Ja Morant a écopé d’une lourde suspension la saison dernière pour une histoire de comportement. Lui n’était pas violent avec ses adversaires sur le terrain, il a simplement enchainé les polémiques lunaires en l’espace de quelques semaines, et Adam Silver a estimé que cela portait préjudice à l’image de la ligue.

En son absence les Grizzlies ont eu énormément de mal à exister, puisqu’ils affichaient un médiocre bilan de 6 victoires pour 19 défaites, ce qui fait évidemment tâche au sortir d’une année conclue à la 2ème place à l’Ouest… Heureusement pour eux, le meneur All-Star est revenu dans une forme olympique, avec l’esprit de revanche, et ils viennent d’enchainer 4 victoires de suite !

Publicité

Ja Morant ressort les armes sur le terrain !

La dernière en date a été décrochée contre les Pelicans, et Ja Morant a été plutôt très bon dans son duel à distance avec Zion Williamson avec 31 points, 7 passes décisives et 4 rebonds (mais aussi 6 pertes de balle). Enfin, ce que tout le monde retiendra de cette soirée, c’est le retour de la célébration « Ja Wick », avec l’ajout inédit du bazooka à son arsenal :



Publicité

Ja Morant, suspendu pour 25 matchs pour s’être affiché à plusieurs reprises avec une arme sur les réseaux sociaux, vient de sortir cette célébration seulement 4 matchs après son retour. Si la séquence est, il faut le reconnaitre, assez stylée, elle a aussi de quoi inquiéter. Et s’il n’avait absolument rien appris pendant sa longue absence ?

Mdrrrrrrrrr Ne rien apprendre >>>>>

Publicité

Ja Morant est à peine de retour, il sait que la NBA n’aime pas le voir avec des armes, et pourtant il a tout de même décidé de sortir cette célébration après un dunk contre les Pelicans. Décidément, il a le sens du spectacle.

Buzz Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus