PFL – Sans pitié, Cédric Doumbé en rajoute une sale couche sur Baki : « Je…

Baki et Cédric Doumbé
ARES (Youtube) / Cédric Doumbé (YouTube)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Cela fait maintenant des semaines que Cédric Doumbé et Baysangur « Baki » Chamsoudinov s’invective via médias interposés, même si l’ancien du Glory a clairement pris l’ascendant sur son jeune homologue. « The Best » n’hésite d’ailleurs pas à enfoncer le clou et il ne s’est pas gêné pour le faire une nouvelle fois, récemment.

Publicité

Il y a une raison pour laquelle les fans de l’UFC regrettent que Cédric Doumbé les ait snobé pour la PFL. Le Franco-Camerounais réunit en effet toutes les qualités nécessaires pour briller dans la grande ligue de MMA, que ce soit les skills dans la cage ou bien son trash-talking de légende. Il suffit de voir comment il livre sa joute verbale avec Baysangur Chamsoudinov pour s’en rendre compte…

Depuis que « Baki » a affirmé pouvoir battre l’ancien kick-boxeur, c’est la guerre entre les deux hommes. Sauf que la pépite de l’ARES est dans une position délicate depuis qu’il a raté sa pesée avant son combat pour le titre des welters en novembre dernier… Et Doumbé prend un malin plaisir à l’humilier autant que possible depuis. Il en a d’ailleurs encore rajouté une couche dernièrement avec un commentaire incendiaire :

Publicité

Cédric Doumbé trashe encore Baki après son humiliation



« The Best » le dit clairement, il serait capable de terminer son jeune adversaire en un rien de temps s’ils devaient effectivement s’affronter un jour. Un peu comme avec Jordan Zebo avant le PFL Paris, et il avait tenu parole avec un KO en neuf secondes. Car Doumbé parle beaucoup certes, mais il tient toujours ses promesses jusqu’à présent. Bien évidemment, ses fans se sont délectés de cette nouvelle provocation :

Publicité

Publicité

Cédric Doumbé n’a pas son pareil pour trash-talker n’importe qui et il le sait très bien. Si Baki veut enfin pouvoir s’éviter de telles humiliations, il va lui falloir battre l’ancien kick-boxeur… sauf que ce sera tout sauf une partie de plaisir, car « Doumced » est ultra-dangereux depuis sa reconversion au MMA.

Cédric Doumbé Multisports PFL

Les dernières actus