Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Malheureusement blessé à la cheville, Victor Wembanyama n’a pas pu affronter les Bucks et Giannis Antetokounmpo ce mardi soir. Il a dû regarder ses coéquipiers perdre sur le banc, et non sans frustration…
Pas de surprise sur le parquet de Milwaukee ce mardi soir dans le match opposant les Bucks aux Spurs. Les coéquipiers de Damian Lillard ont dominé la partie sur le score de 132-119, après avoir collé un vilain 44-26 dès le premier quart-temps. Le meneur termine d’ailleurs avec 40 points et 4 passes, preuve qu’il s’est amusé contre les Texans. Une action juste avant la mi-temps en dit long.
Damian Lillard half court pass to Giannis , my goodness. pic.twitter.com/oqQN70Okji
— 🤍’ (@Heavenlybuckets) December 20, 2023
Wembanyama déçu pendant la défaite des Spurs
Les Spurs ont été dépassés dans tous les compartiments de jeu, et ce malgré une réaction avant le buzzer final. Ce n’était pas joli à voir, surtout pour Victor Wembanyama, coincé sur le banc à cause d’une blessure à la cheville. Le Français était logiquement déçu, au point où les internautes ont pu capter un moment de frustration.
Victor Wembanyama is tired of this shit 😂 pic.twitter.com/AB3llLCBNh
— PJ Hoops (@RealPjHoops) December 20, 2023
Victor Wembanyama est fatigué par tout ça 😂
Quand on sait que Wembanyama est un incroyable compétiteur, on imagine qu’il n’a pas apprécié le fait de devoir rester sur le banc. Mais comme on pouvait s’en douter, le staff des Spurs ne prend aucun risque le concernant. Heureusement qu’il devrait être de retour dès jeudi contre les Bulls.
He understands why we got the 1st pick now
— Get Wemby HELP (@KingLuffy412) December 20, 2023
Il comprend pourquoi nous avons eu le premier choix maintenant
De la frustration pour Victor Wembanyama sur le banc des Spurs. Peut-être parce que ses coéquipiers ont commis beaucoup d’erreurs, mais surtout parce qu’il aurait aimé être sur le terrain pour les aider. Heureusement que son absence sera courte.