Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Suspendu par la NBA et invité à régler ses problèmes, Draymond Green devrait manquer plusieurs semaines de compétition. Mais ça ne veut pas dire qu’il est réduit au silence, la preuve avec son message pour le retour de Ja Morant. Pas une bonne idée vu la réaction de Twitter.
Après un énième craquage, Draymond Green a énervé la NBA, au point où la ligue demande à l’intérieur de se soigner avant d’envisager un grand retour. Les Warriors étant incapables de prendre leurs responsabilités, Adam Silver a décidé de taper du poing sur la table. Un changement nécessaire, que Green a déjà commencé en coulisses avec une thérapie pour tenter de mieux se contrôler.
Draymond Green sort déjà du silence
Malheureusement pour les Warriors, ce n’est pas un processus qui dure quelques jours, surtout parce que la NBA ne l’autorisera pas à revenir si rapidement. Selon les premiers retours, comptez au moins 3 semaines d’absence pour Green, qui a cependant le droit de communiquer publiquement. Ce mardi soir, il s’est donc félicité du show Ja Morant. Tout comme LeBron James.
Tough Ja!!
— Draymond Green (@Money23Green) December 20, 2023
T’es fort Ja !!
Sauf que plutôt de s’excuser, Green revient comme une fleur, comme s’il n’avait pas été suspendu. Il a fait exactement la même chose après avoir étranglé Rudy Gobert, et ça ne plaît pas. Les moqueries ont fusé contre l’intérieur.
bro skipped therapy to see Ja's return
— VisPod (@ignVisPod) December 20, 2023
le gars a raté sa thérapie pour voir le retour de Ja
You should be in jail right now
— Alex Matthew (Golf Legend) (@alexxz4nder) December 20, 2023
Tu devrais être en prison aujourd’hui
NURSE he’s out again! https://t.co/xADDSr5nFw
— kp (@YaHateTwoSeeIt) December 20, 2023
Infirmière, il s’est encore échappé !
Draymond Green a tenté un petit retour sur les réseaux sociaux, mais il est clair que les fans n’ont pas aimé. L’intérieur ferait mieux d’être discret jusqu’à son retour, surtout après ses multiples agressions. La NBA n’a pas dû apprécier.