Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Comparés il y a encore quelques semaines, notamment par Shaquille O’Neal, Victor Wembanyama et Bol Bol vivent pourtant une saison différente. Le joueur des Suns ne joue presque pas… mais ça pourrait changer dans un avenir proche. Les Spurs sont concernés.
Ce n’est pas une vraie surprise vu la tournure de la saison, toutefois, les Spurs envisagent bel et bien de recruter d’ici la deadline de février. Gregg Popovich l’a confirmé auprès des médias ce vendredi. Ce n’est pas une certitude et il faudra trouver un bon profil, mais San Antonio ne réfute pas l’idée de renforcer ce roster. Reste à connaître les cibles du front office, avec une première rumeur ô combien intéressante sur les réseaux sociaux.
Nouvelle recrue improbable pour les Spurs ?
Selon le journaliste Sam Amico, les Spurs sondent plusieurs joueurs sur le marché… dont Bol Bol, oui. Le joueur des Suns, presque inutilisé dans l’Arizona, espérait sans doute autre chose au moment de sa signature cet été. Il pourrait se relancer dans le Texas, aux côtés de Wembanyama. Un duo dans la raquette qui pourrait faire de sacrés dégâts.
San Antonio may have interest in Bol Bol, who is believed to be available, per @AmicoHoops
— NBACentral (@TheDunkCentral) December 15, 2023
Twin Towers 👀
(Via https://t.co/lVBOdHBpJW) pic.twitter.com/rU0BctCuAq
San Antonio pourrait avoir un intérêt pour Bol Bol, qui serait disponible selon Sam Amico.
En sachant que Bol ne joue presque pas chez les Suns, on ne doute pas du fait qu’il possède un bon de sortie en cas de bonne offre. Reste à connaître le prix de Phoenix, même si ce dernier ne sera certainement pas élevé vu la saison du joueur. Les fans, eux, demandent un duo entre Bol et Wembanyama pour le plaisir des yeux.
this duo is a glitch in 2K 😭 make it happen
— 📌 (@darwinsburner) December 15, 2023
Ce duo est un glitch dans 2K, faut le faire
this would actually be fun to watch wtf pic.twitter.com/sAo57HJLQ5
— 𝙅𝙪𝙣𝙞𝙤𝙧 (@Jr2Swifty) December 15, 2023
Ça serait fun à regarder
Bol Bol et Victor Wembanyama ensemble pour les Spurs ? C’est un scénario plausible d’ici la deadline de février. On sait que le joueur des Suns est capable de briller, mais il cherche une bonne opportunité. San Antonio semble être une destination parfaite pour ça.