Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web
Journaliste engagé en faveur de l’écologie, pour laquelle il se donne corps et âme notamment à travers son média Vakita, Hugo Clément forme un couple harmonieux et (parfois) médiatique avec Alexandra Rosenfeld. Récemment, le Strasbourgeois a ainsi révélé le petit jeu auquel s’adonne le couple. De quoi causer quelques scènes assez amusantes… bien qu’un peu gênantes !
Ces deux-là se sont bien trouvés. Après des aventures respectives chacun de leur côté, Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld filent le parfait amour depuis 2018. D’ailleurs, le couple a accueilli un enfant au tout début de l’année 2020. Et pour le militant écologiste et la coach en yoga, qui ont déjà traversé de nombreuses épreuves ensemble, il est important de garder un regard enjoué sur la vie.
Hugo Clément s’amuse de « l’action ou vérité » avec Alexandra Rosenfeld
De passage au micro de RTL dans « On refait la télé », l’ancien de Quotidien a ainsi révélé, amusé, que sa chère et tendre et lui-même avaient pour habitude de jouer à « action ou vérité » lorsque l’envie leur en prenait. Et si ce jeu doit entraîner quelques moments gênants en public, peu importe ! La preuve avec l’exemple donné par le principal intéressé :
On a un petit jeu idiot. On était au restau, elle me dit : « Action ou vérité ? » Je lui dis « action », et elle me dit : « Il faut que tu pousses un cri là, maintenant ». J’essaye de toujours respecter la règle du jeu, donc de faire ce qui est demandé. J’ai fait un petit cri et là les gens m’ont regardé un peu bizarrement (rires).
Amusé, son hôte a alors indiqué à Hugo Clément que le journaliste était connu, ce qui a forcément dû attirer l’oeil. Pas de quoi le décontenancer cependant :
C’est pas grave, c’était pas quelque chose qu’on pouvait me reprocher si ce n’est de dire qu’il est un petit peu bizarre !
Sachez que si cette anecdote peut sembler banale au premier abord, Hugo Clément n’est pas du genre à rigoler du tout avec « action ou vérité », quitte à mettre son apparence physique en jeu. Il a ainsi raconté le plus grand défi qu’il a relevé en la matière, prouvant son dévouement total à la cause :
Tête rasée, c’était quand même l’action la plus poussée que j’ai faite. Je sais pas si vous seriez prêts à vous raser la tête pour un action ou vérité, ça montre mon niveau d’implication dans le jeu, surtout que j’avais des tournages après. Ce qui est marrant c’est que les premières vidéos que j’ai faites après m’être rasé la tête, évidemment 100% des commentaires c’était : « Mais qu’est ce qui s’est passé ? Mon Dieu ! »
Tous les spécialistes s’accordent à dire qu’il est important de garder une âme d’enfant dans un couple, et visiblement, Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld ont bien reçu le message. Souhaitons-leur de faire perdurer ce bonheur le plus longtemps possible, tout en s’épanouissant chacun dans leur parcours respectif.