NBA – Cash, Charles Barkley menace les Lakers : « Je vais les détruire s’ils font ça »

NBA Charles Barkley défonce les Lakers
TNT(DR) / NBA (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Vainqueurs de la première édition du In-Season Tournament, les Lakers ont pu célébrer cet événement historique. En revanche, Charles Barkley ne partage visiblement pas le même ressenti que les Californiens. Loin de là même, puisqu’il a préféré leur lancer un gros avertissement.

Publicité

Samedi dernier, les Lakers affrontaient les Pacers dans une finale inédite pour l’inauguration du In-Season Tournament. En fin de compte, ce sont les Pourpres & Ors qui ont soulevé la toute première NBA Cup. Cet exploit historique fut notamment dû à la prestation magistrale d’Anthony Davis qui avait enregistré 41 points, 20 rebonds, 5 passes décisives et 4 contres contre Tyrese Haliburton & co.

Ainsi, les membres de la franchise de LA ont pu célébrer en sortant le champagne et les lunettes de protection comme l’exige la tradition des playoffs, qu’ils ont imité pour cette nouvelle compétition. Bien que de nombreux experts aient félicité l’effectif pour cette épopée, qui restera gravée dans les mémoires, Charles Barkley a choisi de commenter cet événement avec une menace envers les récents champions.

Publicité

L’avertissement cash de Charles Barkley aux Lakers

Tu ne sors pas le champagne pour le In-Season Tournament… Si les Lakers accrochent la bannière du In-Season Tournament en haut de l’arène… Je vais les détruire à la télévision s’ils font ça.



Les Lakers sont prévenus, Charles Barkley a prévu une session de vannes si jamais ils décident d’accrocher une bannière de champion du In-Season Tournament au plafond de la Crypto.com Arena. Jamais bagué, le Hall of Famer semble convaincu que ce titre n’a qu’une faible valeur, même si certains internautes sont venus contre-attaquer en mentionnant le triste palmarès collectif de l’ancien des Suns.

Publicité

T’as 0 bague mon petit. Arrête de parler

Il a fait accrocher combien de bannières dans sa carrière Chuck ?

Publicité

En cas de célébration de la victoire au In-Season Tournament par une bannière accrochée en haut de l’arène, les Lakers seront sujets aux moqueries de Charles Barkley. De leur côté, certains fans ont voulu rétorquer à cette menace en évoquant le nombre nul de bagues obtenues par la légende.

Charles Barkley Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus