Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Ceux qui suivent la légende de l’UFC Georges St-Pierre sur les réseaux sociaux savent que même à la retraite, il garde une rigueur assez folle dans sa préparation. Mais ce jeudi, il a surpris tout le monde en partageant un avis lunaire sur les relations intimes plutôt que ses entrainements…
Quand on pense aux plus grands champions de l’histoire de l’UFC, le nom de Georges St-Pierre n’est pas celui qui revient en premier chez les fans les plus récents. Il faut dire qu’il n’avait pas le charisme et la facilité derrière un micro de Conor McGregor, il ne dégageait pas forcément le sentiment de puissance absolue d’un Khabib Nurmagomedov et il n’était pas aussi terrifiant que Jon Jones.
Pourtant, de l’avis de nombreux puristes, le Québécois avait toutes les qualités pour prétendre au titre de GOAT du MMA. Il a par exemple défendu sa ceinture des poids welters à 9 reprises, soit plus que n’importe quel champion qui n’est pas nommé Jon Jones, Demetrious Johnson ou Anderson Silva, et puis en 2017, il est sorti d’une retraite de 4 ans pour récupérer celle des poids moyens.
GSP dérape sur sa vie intime et amuse Twitter
S’il n’est plus monté dans la cage depuis ce jour, GSP continue de s’entretenir quotidiennement et il partage d’ailleurs ses impressionnants résultats sur les réseaux sociaux. C’est la raison pour laquelle sa dernière publication a fait le buzz. Alors que tout le monde s’attend à le voir parler arts-martiaux, il a envoyé un message lunaire sur les relations intimes avec les femmes étrangères…
When you make love to a woman of another nationality, do it well. Because you represent an entire country. 😂
— Georges St-Pierre (@GeorgesStPierre) December 14, 2023
Quand tu couches avec une femme étrangère, il faut le faire bien. Parce que tu représentes tout un pays. 😂
Pour GSP, faire l’amour avec une femme d’un autre pays revient à mettre la fierté nationale en jeu. Il met donc un point d’honneur à être au meilleur de sa forme pour faire une bonne réputation à l’ensemble de ses compatriotes. Une déclaration surprenante quand on connait le tempérament plutôt calme du Québécois, mais qui a bien fait rire les internautes :
Georges low key saluting the Canadian flag mid strokes. Mans a patriot!
— Fredo (@AintFredoYou) December 14, 2023
Georges qui salue le drapeau canadien discrètement pendant l’acte. C’est un patriote !
Georges St-Pierre est d’ordinaire plutôt calme et concentré sur les arts-martiaux, mais sur ce coup, il a décidé de s’ouvrir et de partager cet avis lunaire sur les relations intimes. De quoi faire rire les internautes.