NBA – Hors de lui, l’énorme coup de gueule de Steph Curry envers les Warriors révélé !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, en plein accès de colère
NBA (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

La tension ne fait qu’augmenter dans le vestiaire des Warriors, dont la récente défaite face aux Suns n’a fait que confirmer l’état de crise. Excédé, Stephen Curry a ainsi été aperçu en train de pester sauvagement contre ses coéquipiers en plein match.

Publicité

Face aux Suns, les Warriors se sont engouffrés encore un peu plus dans la crise. Ce match a en effet été le théâtre d’un énième craquage de Draymond Green, coupable d’avoir assené un coup violent à Jusuf Nurkic, mais pas que. Au-delà de ce triste événement, cette nouvelle défaite (116-119) n’a fait qu’accélérer la descente aux enfers que traversent les Dubs. De quoi en faire logiquement rager plus d’un.

En effet, l’intérieur de Golden State n’est pas le seul membre de son équipe à avoir extériorisé sa colère lors de cette rencontre. Même si sa rage n’a, heureusement, pas engendré d’acte violent, Stephen Curry a été filmé en train de pousser une gueulante en pleine action, puis lors d’un temps mort. Des scènes qui sortent de l’ordinaire pour un personnage jovial comme lui, et qui ont forcément fait le tour des réseaux sociaux.

Publicité

Le coup de sang viral de Stephen Curry



Steph Curry : (À Jonathan Kuminga) Viens aider ! Tu dois venir en aide !
(Au moment de rejoindre le banc de Golden State) Bordel, c’est affreux ! C’est n’importe quoi ! Est-ce qu’on pourrait au moins faire un foutu stop ?! Sérieux !

Plongeant sa tête dans sa serviette, tapant des mains sur les sièges, Steph a paru plus qu’exaspéré sur cette séquence. Il faut dire qu’il apparait comme le seul joueur de sa franchise à répondre aux attentes.

Publicité

Ainsi, sans parler des exclusions répétées de Draymond Green, le meneur ne peut pas vraiment se féliciter de l’apport offensif de Klay Thompson ou d’Andrew Wiggins, en grosse difficulté depuis le début de la saison. Par conséquent, certains fans commencent à perdre espoir et vont même jusqu’à penser que pour se sortir de cette terrible passe, le Chef n’aurait d’autre choix… que de quitter la Baie :

Steph Curry doit laisser tomber cette équipe

Publicité

Les galères des Warriors ont semble-t-il eu raison de la santé mentale de Stephen Curry. Incapable de contrôler ses émotions face aux Suns, le double MVP a bel et bien tenté de réveiller ses partenaires avec la manière forte… mais en vain.

Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus