Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Comme annoncé depuis quelques jours, Bronny James a effectué son retour sur les parquets ce dimanche soir, pour la première fois avec un maillot d’USC. Un grand moment après son accident, que LeBron James a vécu en personne. Il a ensuite lâché un grand message pour son fils.
Bronny James est bel et bien de retour. Victime d’un arrêt cardiaque il y a quelques mois maintenant, le fils de LeBron était sur les parquets pour USC ce dimanche soir. Un petit événement suivi par de nombreuses personnalités comme Shams Charania ou le GM des Lakers Rob Pelinka. Mais vous imaginez bien que le moment était encore plus spécial pour le papa.
Bronny James enfin de retour !
Depuis cet accident, le King a toujours montré son soutien pour Bronny, peu importe s’il voulait continuer sa carrière. Il avait même l’intention de manquer volontairement un match des Lakers pour voir son fils de retour sur les terrains si nécessaire. Il était donc présent ce dimanche, et il a pu voir Bronny lâcher un contre spectaculaire… qui lui rappellera des souvenirs.
Bronny James with the chase down block
— No Ceilings (@NoCeilingsNBA) December 10, 2023
🎥 via @USC_Hoops // #NBADraft
pic.twitter.com/3N0wOPcxUL
Un moment spécial pour tout le monde, si bien que James a tenu à partager un message public sur Instagram après la partie :
Father Son Moment 🥹🖤 pic.twitter.com/n0U1Ild6GS
— NBACentral (@TheDunkCentral) December 11, 2023
LeBron : « Je ne peux même pas vous dire à quel point la journée a été émotionnelle pour moi ! Je suis littéralement vidé et tout ce que je peux dire, c’est que Bronny, tu es tout simplement incroyable. Au diable les victoires et les défaites qui arriveront. Tu as déjà gagné l’ultime objectif et c’est la vie !!! Je suis fier de toi et tu m’as donné encore plus de force ! Merci et je t’aime 🥹🖤
Really hope they play together
— KnicksMuse (@KnicksMuse) December 11, 2023
J’espère vraiment qu’ils pourront jouer ensemble
Bronny James est de retour, pour le plus grand bonheur de LeBron James et sa famille. Un moment spécial pour eux, tandis que l’aîné espère désormais reprendre son objectif d’atteindre la NBA. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.