Par Mathieu S. | Rédacteur sport
LeBron James et les Lakers ont remporté la première édition de la NBA Cup ce samedi face à d’excellents Pacers. La franchise californienne a fêté ça comme une bague, au point où certains n’ont pas hésité à se moquer de Michael Jordan. Encore une fois.
L’histoire retiendra que le premier tournoi NBA en pleine saison a été remporté par les Lakers. La franchise a gagné sa confrontation contre les Pacers grâce à un grand Anthony Davis, bien aidé par LeBron James. Le King a d’ailleurs été nommé MVP, le tout en célébrant ce titre dans le vestiaire. Une séquence polémique pour les supporters, qui rappellent que le championnat se joue en juin prochain.
Jordan attaqué après le sacre des Lakers et de LeBron
Beaucoup de fans n’ont pas tardé à se moquer de James, même si les Angelinos ont pourtant mérité de fêter cette victoire, surtout vu la concurrence au fil des matchs. Il faut reconnaître que ce tournoi a été un succès avec des joueurs impliqués, sans doute grâce aux $500.000 à gagner. D’autres supporters ont donc tenu à répliquer en s’attaquant à Michael Jordan, qui s’est déjà pris un missile l’autre jour.
In-Season Tournament Championships:
— ᵂᴵᴸᴸ (@BiasedHouston) December 10, 2023
– LeBron James: 1
– Michael Jordan: 0
Tournoi en pleine saison remporté :
LeBron James : 1
Michael Jordan : 0
LeBron James adds an In-Season Tournament championship to his resume.
— Legion Hoops (@LegionHoops) December 10, 2023
MJ has 0… pic.twitter.com/k8YIp1cqDm
LeBron James ajoute un tournoi en pleine saison à son palmarès.
MJ en a 0…
Vous avez bien compris que ces messages sont simplement là pour provoquer… et on peut vous dire que cela a fonctionné. De nombreux fans de Jordan sont fous de rage après de tels tweets, au point où le débat du GOAT ou les 6 bagues d’His Airness reviennent souvent sur la table.
This ends the GOAT debate
— JBond (@jbondwagon) December 10, 2023
Ça met fin au débat du GOAT
Le débat LeBron James contre Michael Jordan relancé après ce tournoi ? Il n’en fallait pas plus pour déchaîner les supporters. Les moqueries fusent… mais elles seront sans doute encore plus virulentes si les Lakers ne gagnent pas la bague en juin.