NBA – Après la défaite, l’énorme gueulante de Killian Hayes : « Nous devons…

Le meneur NBA français des Detroit Pistons, Killian Hayes, aurait laissé transparaitre quelques signes avant-coureur dans les minutes qui ont précédé son craquage face au Magic
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Au fond de la NBA avec leur piètre bilan, les Pistons sont en déroute totale depuis la reprise. Une situation difficile pour les fans, tout comme les joueurs, à l’image de Killian Hayes. Le Français est très mécontent de ce qui arrive.

Publicité

Redevenu titulaire depuis quelques rencontres, Killian Hayes a repris de la confiance grâce à Monty Williams. Le meneur enchaîne les bonnes prestations, mais ce n’est malheureusement pas suffisant pour de bons résultats. Les Pistons ont un bilan famélique de 2-20 et sont sur une série de 19 défaites de suite. Autant dire que les fans n’attendent plus grand chose du reste de la saison.

Killian Hayes veut mettre fin à cette mauvaise série

Les joueurs espéraient pourtant un autre scénario avec le retour de Cade Cunningham ou la présence de James Wiseman dans la raquette. Au final, Detroit se retrouve au fond de la NBA et avec une grande chance d’obtenir un gros choix de draft en mai prochain à la loterie. Ce n’est pas ce que veut spécialement Hayes, frustré devant les médias.

Publicité



Hayes sur la série : « Nous devons y mettre fin. Personne ne veut ça dans son palmarès. Personne ne veut qu’on se souvienne de lui à cause de ça. Nous devons mettre fin à cette série. Je pense que c’est pour notre franchise et pour nous-mêmes. Nous devons y mettre un terme pour aller de l’avant et commencer une bonne série à la place. »

Publicité

C’est tout le mal qu’on espère évidemment pour Hayes, qui devra aussi prendre ses responsabilités. Si le Français veut prouver aux Pistons qu’il est capable de gérer la mène, alors une victoire sur les Pacers la semaine prochaine serait une belle opportunité.

Killian a trop de coeur ils ruinent sa carrière

Publicité

Killian Hayes est agacé après cette série de défaites aux Pistons, et comment ne pas l’être. Le Français veut sonner la charge, mais il en faudra plus pour récupérer une victoire. Espérons que le reste du vestiaire est prêt à en découdre face à Indiana.

Déclarations Detroit Pistons Killian Hayes Les Français (NBA) NBA 24/24

Les dernières actus