NBA – Après Evan Fournier, un autre joueur des Knicks mécontent de son rôle !

Tom Thibodeau, coach des Knicks, et Evan Fournier
NBA (DR) / Rawel Visual (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Malgré un début de saison tout à fait correct, Tom Thibodeau ne fait pas l’unanimité au sein de son vestiaire. On sait qu’Evan Fournier veut partir, ou avoir une chance, mais il n’est pas le seul. Et c’est son remplaçant qui en a justement marre.

Publicité

Avec un bilan de 12-8 avant de retrouver les Celtics ce vendredi soir, les Knicks réalisent un bon début de saison. Julius Randle a limité la casse, Donte DiVincenzo cartonne dans le rôle de shooteur tandis que Jalen Brunson est un All-Star. Une équipe intéressante, surtout que Tom Thibodeau fait encore des siennes avec son coaching. Et il n’y a pas qu’Evan Fournier qui a des choses à redire.

Le vestiaire des Knicks divisé avec le coach ?

Le Français a déjà ouvertement exprimé sa frustration envers le staff. On peut le comprendre puisqu’Evan ne joue plus, alors qu’il aurait largement pu avoir sa chance lors de certaines rencontres cette saison. Une sorte de ban, valable peut-être pour Quentin Grimes très bientôt. L’arrière, très maladroit, n’apprécie pas son rôle actuel.

Publicité



Quentin Grimes était ouvertement frustré avec son rôle à l’instant. Il explique qu’il est difficile de trouver son rythme quand il touche rarement le ballon, reste dans le corner et se fait remplacer après avoir manqué un seul tir.

Est-ce la faute de Thibodeau ou du joueur ? On signale tout de même que DiVincenzo, nouvelle recrue de l’été, fait beaucoup mieux depuis son arrivée dans la Big Apple avec un rôle similaire. Chez les fans, voilà pourquoi on a déjà choisi son camp.

Publicité

Il lâche la balle dès qu’il la touche… il n’est jamais agressif

Donte DiVincenzo joue son rôle beaucoup mieux

Grimes mécontent, on ne peut pas non plus dire que ça soit une première à New York. Outre Fournier, Obi Toppin avait également exprimé sa déception concernant son utilisation. Il a d’ailleurs été échangé aux Pacers, où il arrive à démontrer tout son talent.

Publicité

Tom Thibodeau a quelques ennemis dans le vestiaire des Knicks, et on dirait que Quentin Grimes est proche d’en faire partie. L’arrière n’apprécie pas son rôle, au point où un trade ne serait pas une surprise avant février.

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus