Par Guillaume K. | Journaliste sportif
La NBA étant à l’arrêt ce dimanche, LeBron James a profité de l’occasion pour aller supporter son équipe NFL préférée, de passage à Los Angeles. Pendant la rencontre, il a été affiché avec Kareem Abdul-Jabbar, ce qui a donné une image virale sur les réseaux sociaux.
Les joueurs NBA se plaignent souvent de leur calendrier démentiel et militent même pour une saison raccourcie. Ils estiment que le spectacle ne serait que meilleur avec des superstars reposées et des blessures moins récurrentes. Malheureusement pour eux, les dirigeants ne voient pas la chose de cet oeil et ils ont même rajouté des matchs pour les finalistes du In-Season Tournement.
Pour faire passer la pilule, Adam Silver a trouvé une belle technique, il a accordé un jour de repos à toutes les équipes avant les quarts de finale. Ce dimanche, les stars ont donc pu profiter de leur weekend tranquillement, en famille ou autre. LeBron James, trop passionné de sport pour rester chez lui, s’est fait plaisir en assistant à la rencontre entre les Rams et ses Browns en NFL.
Le regard tueur de Kareem Abdul-Jabbar sur LeBron
Quand une telle légende se déplace cela se remarque, alors le King a rapidement été affiché sur les écrans géants du stade, tout comme Kareem Abdul-Jabbar, lui présent en bord de terrain. L’enchainement a donné lieu à une image virale sur les réseaux sociaux. En effet, au moment où la caméra s’est tournée vers le pivot, il regardait l’écran et LeBron avec un regard singulier.
You know Kareem just hates that man😭😭 pic.twitter.com/TCHsdpB9kx
— ²³𝙻𝚎𝙱𝚛𝚘𝚗𝚌𝚑𝚒𝚝𝚒𝚜🏀☄️🌎💞 (@BronGotGame) December 3, 2023
Vous savez que Kareem déteste juste cet homme 😭😭
Taquin, le producteur de la rencontre a décidé de présenter LeBron James comme le meilleur marqueur de l’histoire de la NBA et Kareem Abdul-Jabbar comme son simple dauphin. Un choix qui semble avoir intrigué le pivot, c’est le moins que l’on puisse dire. Du côté des fans en tout cas, on a plutôt apprécié cette petite provocation dominicale.
They cooked with the graphics in the bottom 🤣🤣🤣
— BronMuse (@BronMuse) December 3, 2023
Ils ont assuré avec le graphique en bas de l’image 🤣🤣🤣
Kareem Abdul-Jabbar est bien plus que le deuxième meilleur marqueur de l’histoire de la NBA, et pourtant c’est ainsi qu’il a été présenté lors du match des Rams ce dimanche. On peut comprendre ce regard noir.