NBA – Les paroles d’Ime Udoka envers LeBron révélées, les fans choqués : « Arrête de…

Ime Udoka et LeBron james
ESPN (DR) / NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

LeBron James s’est fait un nouvel ennemi aux Rockets ce weekend en la personne d’Ime Udoka. Le coach de Houston a même été éjecté suite à une altercation avec le King, tandis que l’échange a enfin fait surface sur Twitter. Et beaucoup de fans n’ont pas apprécié.

Publicité

S’il n’est pas étonnant de voir deux joueurs s’accrocher en plein match, c’est tout de même beaucoup plus rare d’assister à une telle séquence avec un coach. C’est pourtant ce qui est arrivé lors du match entre Rockets et Lakers durant le weekend. Mécontent des paroles d’Ime Udoka, LeBron James n’a pas hésité à lui faire savoir lors d’une courte altercation au bord du terrain.

L’échange entre LeBron et Udoka révélé

Les deux hommes ont pris une faute technique, sauf qu’il s’agissait de la seconde pour Udoka, expulsé dans la foulée par les officiels. Quelques jours après cet incident, on sait enfin ce qui est arrivé grâce à un compte Twitter. James s’est plaint d’un raté des arbitres, tandis qu’il n’a pas apprécié le langage cru utilisé par le coach adverse.

Publicité



LeBron : « Marcher ! … Sérieusement ? »

Udoka : « Arrête de te plaindre (il utilise une insulte en prime). Arrête ça »

LeBron : « On est tous des adultes ici, et le mot que tu viens d’employer n’est pas cool. Ne l’utilise pas ici. »

Udoka : « Ouais je l’ai dit. »

LeBron : « N’utilise pas ce mot si facilement. »

Udoka : « Qu’est-ce que tu vas faire à propos de ce que j’ai dit ? Tu viens là comme si tu allais faire quelque chose. T’es soft gamin. »

Publicité

On comprend mieux la colère de James, qui n’a pas apprécié le langage d’Udoka envers lui et les autres Lakers. Un peu surprenant il faut reconnaître de la part d’un coach…

Bron aurait dû dire qu’il était le seul à tromper sa femme ici

Udoka sérieusement ?

Publicité

Ime Udoka et LeBron James ne sont pas amis après cet échange, au point où on surveillera de près les rencontres à venir entre Rockets et Lakers. On peut en tout cas dire que le coach n’a pas volé sa faute technique.

Houston Rockets LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus