L’anecdote sur Benoit St-Denis : « Un câlin dans la famille Saint-Denis, ça finit toujours en…

Benoit Saint-Denis après sa victoire à l'UFC Paris
@UFC_Europe

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

La famille Saint-Denis profite actuellement de vacances plus que méritées après l’enchainement de combats de Benoît. Ils partagent d’ailleurs quelques photos sur les réseaux sociaux, l’occasion pour sa femme de faire une drôle de révélation sur la star de l’UFC.

Publicité

Nouvelle pépite de l’UFC, Benoît Saint-Denis a mérité un bon repos après sa dernière victoire. Entre juillet et novembre, il a enchainé trois combats et donc trois camps d’entrainement, ce qui est forcément éprouvant. Même s’il n’est jamais resté trop longtemps dans la cage, son corps a sans doute besoin de souffler. Il ne pourra revenir que meilleur après ça.

Parce qu’il était à New York pour affronter Matt Frevola le mois dernier, BSD et sa petite famille ont profité de l’occasion pour visiter la ville et découvrir les joies la vie dans la Grosse Pomme. Une fois ce périple achevé, ils se sont envolés pour une destination bien plus propice à la relaxation et à la bronzette : la Martinique.

Publicité

La clé de talon de Benoît Saint-Denis sur sa femme

Enfin, même à l’autre bout du monde sous les cocotiers, l’ancien des forces spéciales ne peut s’empêcher de penser boulot. Entre sa photo virale avec les équipes du RAID et sa déclaration choc sur son prochain adversaire, BSD a eu du mal à couper complètement avec sa vie professionnelle. Même dans les moments de douceur avec sa femme, il n’a pas pu s’empêcher de s’entrainer… C’est elle qui a posté sur les réseaux sociaux :



Publicité

Avec Benoît Saint-Denis, et sûrement de nombreux autres combattants professionnels, un petit moment câlin dans un hamac peut rapidement se transformer en tentative de clé de jambe. Si cette belle complicité a forcément touché les abonnés, ces derniers se sont surtout attardés sur un autre détail évident sur les photos : le poids de BSD.

Il est grassouillet Benoît, les vacances sont bonnes 😂

Laura contrôle Ben, ça va pas là 🤣 🍗🍖🥞🥓

Faut un peu de réserves pour l’hiver. Même pour les champions 💪

Publicité

S’il s’illustre surtout par sa puissance dans la cage, Benoît Saint-Denis est également capable de soumettre ses adversaires. Il n’a pas pu le faire lors de son dernier combat, alors il s’est gentiment rattrapé sur la femme de sa vie.

Multisports UFC

Les dernières actus