Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Sur les parquets ce samedi soir, les Lakers affronteront les surprenants Rockets. Un match difficile pour Darvin Ham et ses hommes, mais les bonnes nouvelles sont nombreuses. Un soulagement pour les supporters.
Les Lakers réalisent un début de saison plutôt correct avec leur bilan de 11 victoires pour 9 défaites. Tout n’est pas parfait mais il ne faut pas oublier les blessures, déjà nombreuses pour les hommes de Darvin Ham. Jarred Vanderbilt n’a toujours pas joué, Gabe Vincent est absent depuis quelques semaines et même Rui Hachimura traîne un pépin physique. Heureusement que tout cela devrait prendre fin prochainement.
L’infirmerie des Lakers se vide enfin
Mike Trudell avait des bonnes nouvelles à partager aux fans ce vendredi, à l’occasion du traditionnel rapport de blessures. Alors que les Angelinos affronteront les Rockets ce samedi soir, plusieurs retours sont à signaler… dont Hachimura et Vanderbilt. Autant dire que Ham aura à nouveau l’opportunité de bricoler quelques rotations intéressantes.
Injury update for tomorrow. Note that neither Rui Hachimura nor Jarred Vanderbilt are on the report, meaning they’re available to play.
— Mike Trudell (@LakersReporter) December 1, 2023
This is as healthy as the Lakers have been this season. pic.twitter.com/sI77FbNHz6
Rapport de blessures pour demain. Notez que Rui Hachimura et Jarred Vanderbilt ne sont pas sur ce rapport, ce qui veut dire qu’ils sont disponibles pour jouer. Les Lakers n’ont jamais été autant en bonne santé depuis le début de saison.
On notera que Vincent est d’ores est déjà forfait, tandis que LeBron James est incertain après un problème au mollet. Anthony Davis, Jaxson Hayes et Cam Reddish sont cependant probables. Malgré tout ça, les Lakers commencent enfin à voir leur infirmerie se vider…
LETS GO VANDO
— D-Free (@DFreeDBZHD) December 2, 2023
ALLEZ VANDO
We are so back. WE ARE FINALLY HEALTHY.
— HiNote. 🛸 (@HiNoteee) December 2, 2023
Nous sommes de retour. Nous sommes enfin en bonne santé.
L’infirmerie n’est pas complètement vide, mais c’est une bonne nouvelle pour les Lakers. Les blessés reviennent et Darvin Ham n’aura plus d’excuses avec la rotation. On aura l’occasion de juger tout ça ce samedi contre les Rockets.