NBA – Après le carnage Killian Hayes, les fans sous le choc : « On aurait dit…

Le meneur NBA français des Detroit Pistons, Killian Hayes, a provoqué un vaste retournement de veste sur les réseaux sociaux suite à son dernier carton
Bally Sports Detroit (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

En déplacement à New York pour affronter les Knicks, les Pistons ont encore perdu ce jeudi soir. Killian Hayes, titulaire pour l’occasion, a pourtant réalisé un gros match. De quoi se rassurer après la récente rumeur à son sujet.

Publicité

0 victoire, 15 défaites : voilà le bilan des Pistons… sur ce mois de novembre. Pas de succès pour les hommes de Monty Williams, en grande difficulté cette saison à l’Est. Un vrai problème pour la franchise, même si elle récupérera un gros choix de draft à l’issue de cette campagne.

Les Pistons ont perdu 16 matchs de suite. Officiellement sans victoire en novembre.

Publicité

Killian Hayes réagit avec les Pistons !

La seule bonne nouvelle pour les supporters après cette défaite contre les Knicks (112-118), c’est le gros match signé Killian Hayes. Annoncé sur le départ avec un possible trade, le Français a réagi à la perfection avec 23 points à 10/13 au tir, 4 passes et 3 rebonds. Un réveil nécessaire, d’autant qu’il a eu sa chance dans le 5 majeur à la place de Jaden Ivey.



Publicité

Pas suffisant pour la victoire, ou effacer ces rumeurs de trade, mais Hayes se rassure. Si le meneur souhaite s’imposer à Detroit, ou avoir sa chance ailleurs, il doit impérativement se montrer agressif comme il vient de le faire face aux Knicks.

Killian Hayes sort le match de sa vie, et ce n’est pas une exagération non plus, on aurait dit Jordan sur le terrain

Pourquoi Killian Hayes tire à 75% en ce moment ?

Tout ce que je dis c’est que nos meilleurs matchs ont eu lieu quand il était titulaire

Publicité

Un joli réveil pour Killian Hayes, même s’il en faudra plus pour rassurer les supporters. Cela fait en tout cas plaisir pour le meneur, qui réagi à la perfection après ces rumeurs de trade. Espérons qu’il reste dans le 5 majeur désormais.

Déclarations Detroit Pistons Killian Hayes Les Français (NBA) NBA 24/24

Les dernières actus