Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors qu’il effectue un gros début de saison, et ce malgré les défaites des Spurs, Victor Wembanyama reste persuadé que le meilleur est à venir pour lui. C’est ce qu’il a partagé aux journalistes, suscitant quelques réactions des supporters…
19.2 points, 9.5 rebonds et 2.6 contres par match, ce sont les excellentes moyennes de Victor Wembanyama après plus d’un mois en NBA. On peut affirmer que le Français n’a pas eu besoin de longtemps pour s’adapter à la NBA, bien que les Spurs possèdent un bilan famélique de 3 victoires pour 14 défaites. On ne devrait pas les retrouver en playoffs cette saison à moins d’un miracle.
Wembanyama cash sur le futur
Peut-être que Wemby est justement ce miracle. Après tout, le Français a bien l’intention de continuer à progresser pour aider les Spurs à gagner. Ne comptez pas sur lui pour être satisfait de ces résultats, d’autant que Victor estime être à son « pire » niveau aujourd’hui. Autrement dit, le meilleur est à venir pour l’ancien joueur des Mets.
“This is probably the worst Victor we’ll ever see.”
— ClutchPoints (@ClutchPoints) November 28, 2023
Victor Wembanyama on his future growth and development 🗣️
(via @JMcDonald_SAEN) pic.twitter.com/s6lpjuVaCv
Victor Wembanyama : « C’est probablement le pire Victor que nous verrons jamais. »
Au fil des mois et des années, Wembanyama a bien l’intention de progresser et de mener les Spurs vers le titre de champion. C’est en tout cas l’objectif pour lui. De quoi réjouir les fans, persuadés que Victor y parviendra. Un autre détail dans cette déclaration a d’ailleurs largement amusé quelques supporters.
Bro speaking in 3rd person. Leagues cooked
— rene (@renegarza95) November 29, 2023
Le gars parle de lui à la troisième personne. La ligue est foutue
He's averaging 20 and 10 with nearly three blocks per game in November, btw. https://t.co/3zktci8xgn
— Jeff McDonald (@JMcDonald_SAEN) November 28, 2023
Il tourne à 20 points et 10 rebonds de moyenne et presque 3 contres par match en novembre, soit dit en passant.
Si on assiste bien à la pire version de Victor Wembanyama aujourd’hui, alors oui, la ligue peut craindre le pire dans le futur. Le Français est déjà un cauchemar pour les défenses adverses, et comptez lui pour continuer cette progression. De quoi faire le bonheur des fans.