Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Malgré une solide performance de leurs joueurs, le Thunder n’a pas réussi à prendre la victoire sur les 76ers ce samedi soir. Chet Holmgren a pourtant réalisé un sacré match, au point d’enflammer la toile avec de très belles actions.
Pas beaucoup de matchs en NBA ce samedi, mais un joli choc entre les 76ers et le Thunder. Grâce aux 35 points de Joel Embiid, ce sont bien les hommes de Nick Nurse qui ont récupéré la victoire avec un score final de 127-123. Oklahoma City n’a pas à rougir avec leur niveau de jeu, puisque Shai Gilgeous-Alexander termine avec 31 unités, mais le meilleur marqueur de l’équipe est ailleurs.
Les fans sous le choc avec Chet Holmgren
Oui, on parle de Chet Holmgren. Le rookie continue de faire sensation avec le Thunder comme il a pu le prouver ce samedi, avec 33 points à 13-21 au tir, 6 rebonds et 3 contres. Holmgren a impressionné les observateurs avec sa polyvalence, et ce même si la défaite est au bout. Le rival de Victor Wembanyama peut se féliciter d’avoir donné le maximum.
CHET PULL UP 3. 🔥🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) November 26, 2023
pic.twitter.com/rGWBkw2A5f
Chet Holmgren is doing it all. 🔥🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) November 25, 2023
pic.twitter.com/Bvj7LoJj78
Contres, trois points ou même finition au cercle : Holmgren possède une panoplie déjà impressionnante pour son jeune âge. De bon augure pour le Thunder et en vue de ses duels avec Wembanyama. Les supporters n’ont d’ailleurs pas tardé à ramener le nom du Français :
Better than Wemby
— . 👑 (@feellikebron23) November 25, 2023
Meilleur que Wemby
Wemby doesn’t stand a chance
— 🦇 (@Shadowiscold) November 26, 2023
Wemby n’a aucune chance
Qui remportera le rookie de l’année ? Le duel fait rage entre Chet Holmgren et Victor Wembanyama. Deux grands talents de la ligue, mais une situation assez différente aujourd’hui entre le Thunder et les Spurs. Au Français de réagir.