Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Victime d’un arrêt cardiaque l’été dernier, Bronny James a plongé dans l’inquiétude l’ensemble des observateurs le concernant. Déterminé à rebondir, le jeune prospect a récemment fait le buzz avec des images qui ont fait réagir un certain Allen Iverson.
Décidément, porter le nom du King semble être un gage de réussite dans le basket. Après LeBron, les fans pourront potentiellement voir très bientôt Bronny James fouler à son tour les parquets NBA. Cependant, des doutes sont nés quant à cette éventualité suite à l’arrêt cardiaque du jeune arrière, l’été dernier. Une frayeur qui ne devrait pas l’empêcher d’effectuer prochainement ses débuts avec la fac de South Carolina :
Happy to see Bronny getting back on the court and warming up with USC 🙏🏽
— SLAM University (@slam_university) November 24, 2023
He is still not playing in games, but has been warming up with the team as of late. pic.twitter.com/7t6IRKVk7B
Allen Iverson à fond derrière Bronny pour son grand retour
Durant ses années de lycée, Bronny avait pu laisser entrevoir quelques bribes de son talent et de son potentiel. Compte tenu de la hype qui l’entoure depuis cette période, ses premiers pas en NCAA se veulent à présent très attendus. Y compris par Allen Iverson, qui a partagé ces dernières heures les images ci-dessus et qui s’est adressé au fils aîné de LeBron en lui faisant part de toute son admiration :
Je suis fan de toi et de ton parcours. Ta résilience m’inspire ! J’ai hâte de te voir jouer. Le popcorn est déjà prêt, petit neveu !
Des mots forts employés par le mythique meneur, qui était également réputé pour sa détermination sur le terrain malgré ses blessures à répétition. De surcroît, la nouvelle recrue de USC pourra compter sur un autre soutien de taille pour son retour, puisque son père le suivra lui aussi avec attention :
L’orage ⛈️ arrive !! ⏳
Après le drame vécu il y a quelques mois, Bronny James se prépare à faire son retour tant attendu. Les images le montrant à l’échauffement avec USC ont fait la joie de nombreux fans, ainsi que celle d’Allen Iverson, impressionné par son parcours.