Hélène Ségara (52 ans) révèle pourquoi Nagui la déteste : « Il a très mal pris que je…

Hélène Ségara et Nagui
Franck Nicolas (DR) / France TV (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Pas forcément du genre à se faire des ennemis en raison de sa personnalité lisse et accueillante, Hélène Ségara sait pourtant depuis longtemps que faire l’unanimité est impossible lorsque l’on est un artiste. La preuve ? Elle est en froid avec un certain Nagui, qui a tout particulièrement mal pris une remarque formulée par la chanteuse. Ambiance…

Publicité

Géant de la télévision française, notamment sur France Télévisions où il dispose d’un grand succès et d’un grand pouvoir, Nagui est du genre franc du collier. Alors quand il a des artistes « dans le nez », comme le veut l’expression consacrée, il a parfois du mal à le dissimuler. Demandez par exemple à Chantal Goya, qui a essuyé un tacle très appuyé de l’animateur-producteur récemment.

D’ailleurs, l’interprète de la fameuse chanson « Un lapin » n’était pas la seule absente de marque aux 30 ans de « Taratata », enregistrés dans la gigantesque Défense Arena et diffusés en prime-time début novembre sur France 2. Si plus de 80 artistes avaient été conviés, une certaine Hélène Ségara était aux abonnées absentes. Et au regard de ses dernières révélations, on connaît désormais la raison.

Publicité

Nagui fâche après une remarque d’Hélène Ségara

Dans le podcast Femmes actuelles, la chanteuse est revenue sur les raisons de leur brouille :

Taratata ? Ils ne m’ont jamais invitée, il le sait. Un jour, on m’a demandé en radio : “Mais vous n’avez jamais fait Taratata ?” Et j’ai répondu : « Mais tout simplement parce qu’on ne m’a jamais invitée”. Et lorsqu’il m’a été demandé pourquoi, j’ai dit : « Je n’en sais rien, mais ça va, je survis ».



Une réponse teintée de détachement et d’ironie qui n’a pas du tout plu à Nagui, pourtant lui-même maître en la matière. La juré de « La France a un incroyable talent » confirme :

Le fait que je dise “ça va je survis”, il l’a très très mal pris.

Publicité

Peut-être un peu touché dans son égo, le roi du divertissement sur France 2 n’a pas pardonné cette remarque. Et une réconciliation ne semble clairement pas à l’ordre du jour si on se base sur les propos d’Hélène Ségara, qui a enfoncé le clou :

Moi si vous voulez je ne peux pas gérer les égo des gens. S’il n’a pas envie, il n’a pas envie, puis alors qu’est-ce qu’on va faire ? On va pas se jeter par la fenêtre. Moi j’ai des choses beaucoup plus graves dans ma vie.

Publicité

L’ambiance est loin d’être au beau fixe entre Hélène Ségara et Nagui, et il y a fort à parier qu’on ne voit pas la chanteuse dans une émission de l’animateur-producteur avant, très, très longtemps. En tout cas, l’interprète de « On n’oublie jamais rien on vit avec » ne semble clairement pas préoccupée par cette situation !

Pop culture

Les dernières actus