NBA – Son coéquipier dans une sombre affaire, le move viral de Chet Holmgren en réponse !

Josh Giddey et Chet Holmgren
NBA (DR) / Thunder (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Alors que le Thunder réalise un gros début de saison, la franchise se retrouve dans une triste affaire cette semaine, la faute à Josh Giddey. L’avenir du meneur est aujourd’hui menacé, si bien que Chet Holmgren a rapidement supprimé un vieux tweet. Et la toile a vite remarqué.

Publicité

11 victoires et 4 défaites : c’est l’excellent bilan d’Oklahoma City après plusieurs semaines de compétition. Difficile de savoir où cette équipe peut aller à l’Ouest, mais les coéquipiers de Shai Gilgeous-Alexander ne sont pas à prendre à la légère. Surtout avec la belle addition de Chet Holmgren, lui qui est en bataille avec Victor Wembanyama pour le titre de rookie l’année.

Et si on préférerait parler du jeu positif de cette franchise, Josh Giddey en a décidé autrement. Une sombre affaire a éclaté cette semaine concernant le meneur, lui qui aurait une relation avec une mineure. Giddey a 21 ans tandis que la personne évoquée en aurait à peine 16 au grand maximum. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que quelqu’un tente d’alerter sur ce sujet.

Publicité

Le Thunder dans l’embarras à cause d’un joueur ?

Une affaire extrêmement grave si elle se confirme. Le Thunder n’a pas communiqué sur le sujet tandis que Giddey a commencé à fermer les commentaires sur son compte Instagram. Chet Holmgren, lui, a supprimé un tweet viral aux côtés du meneur le mois dernier. L’intérieur n’a manifestement plus envie d’être associé à lui publiquement…



Chet supprime les tweets avec Josh Giddey

Publicité

Alors que Holmgren se félicitait de sa cohésion avec Giddey au Thunder, on imagine que c’est beaucoup moins le cas aujourd’hui. Reste à savoir ce que la franchise va faire dans les prochains jours de son côté.

Content de voir qu’il ne soutient pas Giddey comme les gars de Charlotte avec Bridges

C’est terminé pour lui

Publicité

Josh Giddey se retrouve dans une sacrée histoire aujourd’hui, surtout si elle se confirme. Le Thunder n’a encore rien dit, tandis que ses coéquipiers commencent à prendre des mesures. Chet Holmgren le premier.

NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

Les dernières actus