Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Victor Wembanyama est parmi les joueurs les plus médiatisés de la planète et cela crée forcément quelques jalousies… Alors ce lundi, après avoir été battu par James Harden sur une isolation, il a du faire avec la grosse moquerie d’un adversaire.
La terrible série continue pour Victor Wembanyama et les Spurs. Ce lundi, la bande de Gregg Popovich s’est inclinée pour la 9ème fois consécutive et a glissé à la dernière place de la conférence Ouest. Pire même, dans la ligue, seuls les Wizards et les Pistons font moins bien pour le moment, et ces équipes n’ont pas un talent du niveau de Wemby dans l’effectif.
D’ailleurs, les fans commencent sérieusement à s’agacer au sujet de l’intérieur français. Pour eux, le staff de San Antonio ne faciliterait pas assez la vie de sa pépite, tout l’inverse de Chet Holmgren avec Oklahoma City, qui est, lui, mis dans des chaussons. Il va rapidement falloir changer ça s’ils ne veulent pas moisir dans les profondeurs du classement.
Bones Hyland se paie Victor Wembanyama
Et en NBA il est particulièrement difficile de sortir d’une mauvaise spirale, Victor Wembanyama en a eu la preuve ce lundi face aux Clippers. Isolé face à James Harden pour la première fois de sa jeune carrière, le n°1 a passé un sale quart d’heure en essayant de défendre sur le Barbu. Après coup, il a même subi une humiliation de la part de Bones Hyland…
Cha’ Cha 😭🕺😮💨 https://t.co/9GZSxsligB
— Bones Hyland (@BizzyBones11) November 21, 2023
Il a dansé le Cha Cha 😭🕺😮💨
Après la large victoire des Clippers, Bones Hyland s’est permis cette moquerie sur Victor Wembanyama, alors même qu’il est assez normal de voir un géant de 2m24 en difficulté contre l’attaquant le plus létal de sa génération… Cette sortie n’a que moyennement plu aux internautes, qui n’ont pas hésité à rappeler à l’arrière qu’il n’était pas vraiment légitime avec ses 4 minutes passées sur le terrain en garbage time.
Worry abt getting minutes buddy
— Shac ☄️ (@CFCShac) November 21, 2023
Tu devrais plutôt te soucier d’avoir des minutes mon gars.
Victor Wembanyama a une cible dans le dos à cause de son énorme hype et de son potentiel. Alors forcément, il va devoir composer avec les moqueries de joueurs qui rêvent de le voir mordre la poussière…