Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Draymond Green absent, les Warriors ne vont pas mieux avec une nouvelle défaite ce samedi soir. Les hommes de Steve Kerr sont à l’arrêt total, ce qui préoccupe grandement Steph Curry. Le meneur avait des choses à dire aux journalistes.
Est-ce la crise aux Warriors ? On en prend doucement le chemin. Malgré le retour de Steph Curry sur les parquets ce samedi, après des douleurs à un genou, les hommes de Steve Kerr ont perdu contre le Thunder. Une sixième défaite de suite pour cette équipe, qui ne peut pas compter sur l’apport de Draymond Green. Autant dire que les prochains matchs seront déterminants.
Steph Curry déjà frustré ?
Mais pour l’heure, c’est surtout un sentiment de colère qui règne chez les Dubs. Le geste de Green pénalise son équipe, tandis que Klay Thompson est incapable de régler la mire. En conférence de presse, Curry a commencé à évoquer un sentiment d’urgence à Golden State. La franchise doit absolument réagir au prochain match, contre les Rockets.
Steph Curry: “There’s urgency for sure. Any time you’re at this many in a row, it’s a problem you gotta fix. You don’t want to develop a losing mentality at any stretch of the season. That’s a stink in the locker room you don’t want to have.” pic.twitter.com/xizfhbq1wk
— Anthony Slater (@anthonyVslater) November 19, 2023
Steph Curry : « Il y a un sentiment d’urgence c’est certain. À chaque fois qu’il y en a autant (de défaites), c’est un problème qu’il faut régler. Tu ne veux pas développer une mentalité de perdant durant n’importe quelle période de la saison. C’est quelque chose que tu ne peux pas avoir dans le vestiaire. »
Est-ce que les Dubs ont les armes pour riposter ? On peut se poser la question. Curry est trop esseulé aujourd’hui, tandis que Green est absent pour 3 matchs encore. Quant à Thompson et Wiggins, leur niveau de jeu est relativement inquiétant jusqu’à aujourd’hui.
Team isn’t good enough and we lose every game that kerr runs 4 guard lineups
— De🅿️ressed Warriors Fan 💔 (@GoIdenState) November 19, 2023
L’équipe n’est pas assez bonne et nous perdons à chaque match à cause des lineups de Kerr avec 4 guards
We’re finished..
— IM DAT GUY (@greatness_TBS) November 19, 2023
Nous sommes terminés…
Si même Steph Curry commence à se plaindre, c’est que quelque chose ne va pas aux Warriors. Certains joueurs doivent se réveiller, tandis que Steve Kerr est invité par les supporters à modifier ses lineups. On attend du changement à Golden State.