NBA – Encore catastrophique, Klay Thompson massacré après ses propos : « Curry est censé…

La star NBA des Dallas Mavericks, Klay Thompson
NBA (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

En délicatesse avec son tir depuis le début de saison, Klay Thompson espérait sûrement pouvoir se relancer contre Oklahoma City. Au lieu de ça, la superstar de Golden State s’est encore fendue d’une copie atroce… et les fans se sont bien moqués de lui alors qu’il venait de lâcher un discours tonitruant.

Publicité

Après la bagarre survenue contre les Timberwolves, les choses s’annonçaient mal pour les Warriors. Alors que Stephen Curry était déjà absent pour cause de blessure, le pétage de plomb de Draymond Green sur Rudy Gobert lui a valu une suspension de cinq matchs. Sans deux membres de leur Big Three, les Californiens se sont donc faits marcher dessus par le Thunder (128-109) et repassent dans le négatif (6-7)…

Il n’y a d’ailleurs vraiment pas eu grand-chose à se mettre sous la dent pour Steve Kerr et son staff, hormis peut-être la prestation de Brandin Podziemski (13 points et 8 rebonds depuis le banc). Le coach n’a même pas pu compter sur Klay Thompson, l’une des rares stars restantes, pour faire le travail correctement. En galère depuis des jours, l’arrière a littéralement touché le fond contre Chet Holmgren & co. :

Publicité

Klay Thompson se ridiculise face au Thunder, la toile le déglingue

Klay Thompson cette nuit : 5 points à 1/10 au tir dont 1/6 à trois points.



Pour rappel, Killa Klay avait annoncé il y a quelques jours qu’il allait compenser son mauvais début de saison par une série de matchs de fou furieux. Il a disputé deux rencontres depuis, la première se terminant par une expulsion au bout de… moins de deux minutes, puis il y a eu ce fiasco contre Oklahoma City. Autant dire qu’il s’est planté sur toute la ligne te les internautes n’ont pas manqué de le massacrer :

Publicité

La retraite est proche, Klay

Steph est censé gagner un titre avec ça en deuxième option, au fait

Publicité

Malgré son discours optimiste, Klay Thompson continue de s’enfoncer sur ce démarrage de campagne. 2023-24 se passe très mal pour le moment, et c’est très inquiétant alors qu’il arrive en fin de contrat cet été et que les négociations avec les Warriors sont actuellement au point mort.

Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

Les dernières actus